Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
ah oui alors pour acheter il faut que tu fasses un mail a jackson avec la ref de MM que tu veux et il t'envoie une facture paypal que tu payes c'est artisanal mais ca marche tres bien.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
aie tu ne peux pas recreer un autre compte? de toute maniere en regle genral pour les achats de montre a l'etranger je ne peux que conseiller paypal pour les garantie qu'ils proposent pour l'acheteur justement.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
je trouverai une personne qui fera l'achat pour moi, je donnerai une commission. j'ai déjà voulu créer un autre compte, mais comme c'est la même carte bleue.
lepoulpe a écrit :aie tu ne peux pas recreer un autre compte? de toute maniere en regle genral pour les achats de montre a l'etranger je ne peux que conseiller paypal pour les garantie qu'ils proposent pour l'acheteur justement.
+1, paypal nickel pour les acheteurs, mais à éviter en tant que vendeur !
julienpop a écrit :Merci antoine, d'après le petit texte en haut, ça à l'air plus cool ici que sur forumamontres, site sur lequel je n'osais pas trop m'inscrire, parfois certains posent des question de débutants et se font remballer, ici c'est plus ouvert.
mheuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu non, c'est une illusion
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)