Tout sur les mods, les customs, le démontage, le remontage, le réglage et l'huilage de nos chères breloques.
Publier une réponse

Re: tuto réglages

12 Juil 2012, 19:16

monsieurbaron a écrit::icon_respect:

:IconRespect:

12 Juil 2012, 20:14

arno si tu nous lit : tu vois j'ai suivi ton (bon) conseil :icon_bienvenue:

12 Juil 2012, 20:21

nic0 a écrit:arno si tu nous lit : tu vois j'ai suivi ton (bon) conseil :icon_bienvenue:

il t'a dit de venir ici ?

12 Juil 2012, 20:53

ATQP74 a écrit:
nic0 a écrit:arno si tu nous lit : tu vois j'ai suivi ton (bon) conseil :icon_bienvenue:

il m'a dit que si le forum ne me plaisait pas y en avait d'autres ou je serais accueilli à bras ouvert !

12 Juil 2012, 20:58

nic0 a écrit:
ATQP74 a écrit:

il m'a dit que si le forum ne me plaisait pas y en avait d'autres ou je serais accueilli à bras ouvert !

Ah bon ! On est bien reçus ici ?!!!…
:aras_qui:

12 Juil 2012, 21:45

zetiabo a écrit:
Ah bon ! On est bien reçus ici ?!!!…

oui je suis un peu déçu, pas de saladiers de coke ni de femmes de petites vertues, et la musique j'en parle meme pas ! :cartonrouge:

12 Juil 2012, 23:35

Par contre, est-il permis de noter, entre un cigare et une petite pépée, un certain relâchement dans la grammaire ?

monsieurbaron a écrit:[...], il ne nous appartient ici de la juger.

Voire dans les précisions :icon_gratgrat:

monsieurbaron a écrit:Concernant les modifications du cadran Zénith, on a porté ces informations à notre connaissance :

Sinon, retour de L'age de glace 4 avec maman, et elle a beaucoup apprécié. On n'avait pas les lunettes 3D (jamais testé), mais le son était bien en penta-ekato-phonie de pop-corn :cartonrouge:

13 Juil 2012, 20:50

hé bien j'ai la preuve qu'arno nous lit et qu'il est très susceptible puisque me voila banni de FAM :angel4:

sans rancune l'ami et bon week end Image

13 Juil 2012, 21:01

Eh ben... :msp_bored:

14 Juil 2012, 00:30

Image

Fromage c'est pas une insulte ?… Si … naaaaaaaaan… si un peu hein…
Publier une réponse