Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Vos boîtes à montres

Messagepar zetiabo » 06 Juil 2012, 15:57

whysea a écrit:
zetiabo a écrit:Image

Extrait de "To serve man" : excellent épidode de twilight zone :thumbsup:

Parfaitement…
Le coup du livre "comment servir l'homme"
de cuisine… trop bon…
miam…
Image
miam
Image
zetiabo

Messagepar Sakuran » 06 Juil 2012, 17:44

Puisque vous montrez des photos de gueules tordues, voilà un autre cheminement anatomico-sémantique qui nous ramène au sujet initial (on l'applaudit bien fort): depuis que j'ai découvert ici les "frankenwatch" métal/cuir de Diesel, je dois avouer que j'ai commencé à les chercher sur différents sites, sans succès. Si jamais l'un d'entre vous a un tuyau...

Et effectivement, une boîte 6 places, au final, ça fait peu... C'est un peu comme une boîte de nuggets, c'est sympa mais juste pour grignoter, quoi.
Sakuran

Messagepar Ratatouille » 06 Juil 2012, 18:02

Sakuran a écrit:Puisque vous montrez des photos de gueules tordues, voilà un autre cheminement anatomico-sémantique qui nous ramène au sujet initial (on l'applaudit bien fort): depuis que j'ai découvert ici les "frankenwatch" métal/cuir de Diesel, je dois avouer que j'ai commencé à les chercher sur différents sites, sans succès. Si jamais l'un d'entre vous a un tuyau...

Et effectivement, une boîte 6 places, au final, ça fait peu... C'est un peu comme une boîte de nuggets, c'est sympa mais juste pour grignoter, quoi.

Perso, j'ai vraiment vraiment vraiment galeré pour trouver la mienne... j'avais finit par la trouver debut 2011, et je l'avais payée assez cher (dans les 270€ de mémoire) sur eBay. J'ai vérifié vite fait chez le vendeur, mais il ne la vend plus (et une recherche rapide semble indiquer qu'aucun autre vendeur non plus :? )

bon courage en tout cas, et ne te décourage pas, elle déchire cette montre :aras_qui:

EDIT : allez, une petite photo de la Frankenwatch msp_thumbup
Image
"Quand le moment est venu, l'heure est arrivée. " Raymond Barre
Ratatouille
Malade

Photos: 0

Messagepar Untel » 06 Juil 2012, 18:50

Sakuran a écrit:...

C'est quand même relatif, on peut s'en contenter en ciblant bien ses choix ou en revendant régulièrement.
Si par contre on aime toucher à tout, diversifier ben... faut investir dans des boites supplémentaires. :aras_qui:
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Guits » 10 Juil 2012, 08:00

Voici ma boite à outils (oups, à montre je voulais dire...)

1.Aviator alarme
2.Sumo
3.Vulcain Nautical
4.Steinhart ocean one green
5.Kemmner monoaiguille
6.Alpha GMT
7.Steinhart GMT FORTY-FOUR
8.Seiko Ananta GMT
9.Radiomir (mode Ciccou)
10.elle est revenue, Victorinox Airboss
11.Seiko multifonctions
12.Seiko E-Ink
13.Casio g-shock g7800
14.Casio g-shock GWX5600
15. LIP LED

A noter que la Vulcain et la Seiko Ananta sont là exceptionnellement car elles habitent dans un coffre. ;)
Aucune chance de les revoir dans cette boîte donc...

Image

Et avec un fouilli de g-shock

Image

Voilà
Si vous me demandez l'heure, n'oubliez pas de choisir une de mes montres pour vous donner la réponse!
Guits
Malade

Messagepar monsieurbaron » 10 Juil 2012, 08:10

C’est chiant pour le coffre non ?
Tu fais quoi ? Tu prévois à l’avance que tu veux la mettre alors tu va la chercher la semaine d’avant ?
Ca coute combien la location d’un coffre à la banque ? :icon_gratgrat:
monsieurbaron

Messagepar Guits » 10 Juil 2012, 08:38

monsieurbaron a écrit:C’est chiant pour le coffre non ?
Tu fais quoi ? Tu prévois à l’avance que tu veux la mettre alors tu va la chercher la semaine d’avant ?
Ca coute combien la location d’un coffre à la banque ? :icon_gratgrat:

c'est chiant car c'est mon père qui loue, donc faut préve :oops: nir longtemps à l'avance.
Un jour je louerais moi-même, je ne connait pas les tarifs, mais je crois que c'est pas si chère que ça.
Si vous me demandez l'heure, n'oubliez pas de choisir une de mes montres pour vous donner la réponse!
Guits
Malade

Messagepar monsieurbaron » 10 Juil 2012, 08:53

Ok, merci pour la réponse.
J’ai cru lire que le prix dépendait de la taille du coffre (logique) et que ça commençait dans les 80€/an.
:think:
monsieurbaron

Messagepar Guits » 10 Juil 2012, 09:01

Probable, remarque si la taille est suffisante pour mes belles, celà me semblerait bien.
Guits
Malade

Messagepar Sakuran » 10 Juil 2012, 09:41

Après lecture complète de ce sujet (1h ou 2 quand même, la mostrophilie est chronophage), pour moi y a pas photo (enfin si): c'est la collec' à Ratatouille qui me chatouille le plus les yeux msp_love

A part les trois dernières de la deuxième boîte, trop classiques à mon goût, elles sont toutes magnifiques dans leur originalité. msp_thumbsup
Il ne manque que la Jaragar Monaco (que j'ai découverte ici aussi, splendide avec bracelet NATO) pour compléter cette liste d'envies.

Je ne savais jamais quoi demander à Noël ou pour mes annivs, grâce à MGN j'ai trouvé le bon filon :)
Sakuran

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux