Bonne année
-
monsieurbaron
Bonne année
Chers amis, je vous souhaite une bien bonne année, pleine de joie, de bonheur,de réussite, de santé et de garde-temps.
Je suis certain que nous passerons tous ensemble d'aussi bons moments en 2011 qu'en 2010.
Très amicalement,
Votre dévoué modo.
Je suis certain que nous passerons tous ensemble d'aussi bons moments en 2011 qu'en 2010.
Très amicalement,
Votre dévoué modo.
Re: Bonne année
Nos posts se sont croisés ! Tous mes meilleurs vœux pour 2011 : amour, santé et puis aussi prospérité, car il en faut bien pour faire bouillir la marmite... Merci pour le boulot accompli et espérons qu'on arrivera à préserver ce petit parfum de liberté qui flotte ici !
Amitiés,
Abbazz
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.-
monsieurbaron
En effet, nos posts se sont télescopés.
On y arrivera sans problème, tant que nous parviendrons à rester moins cons qu'en face
On y arrivera sans problème, tant que nous parviendrons à rester moins cons qu'en face
Bonne année à tous !!! 
Orient Mako 2 blue - ORIENT RALLYE Power Reserve Black - Constantin Durmont "Lafayette" Rétrograde - MM Power reserve - Casio G-shock GW-9200 Riseman - Pulsar Spoon (quartz) - Starck O ring (quartz) - MOD 7002... à compléter !!! 
monsieurbaron a écrit :En effet, nos posts se sont télescopés.
Avec un tout petit peut de finesse et d'intelligence , ce qui nous distingue tous ici , ça devrais le faire
Sebastien

For the best watch forum, hapy new year !
ciccou a écrit :monsieurbaron a écrit :En effet, nos posts se sont télescopés.
Avec un tout petit peut de finesse et d'intelligence , ce qui nous distingue tous ici , ça devrais le faire
Sebastien
Meilleurs voeux a tous!!!
Bien dit Seb et monsieurbaron!!!