demande de renseignement

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
acouphenix
Fou furieux

Re: demande de renseignement

Message par acouphenix »

vladimir le Belge a écrit :Ok mais le problème c'est de la recevoir ! Comment faire ? pas envie de devoir payer entre 15 000 ET 20 000 euro pour une bête montre à 200 $. l'inverse serait plus facile !

Sinon ne passe pas par UPS/Fedex/... mais par la swiss post premier prix avec valeur de 45€ et après c'est colissimo qui s'en charge
Mais bon c'est un plan foireux pour moi.
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
vladimir le Belge
Intéressé

Message par vladimir le Belge »

Bon j'ai compris pas de MM38 pour moi ! Je suis frustré. :-( je me réjouissais d'en avoir une. Tampis ! J'épargerai pour une autre montre.
athanase

Message par athanase »

passwatch a écrit :Hommage fake,la différence est minime.Un hommage c'est juste un fake rebadgé.

Ben non, quand même pas. Un fake est fait pour être revendu beaucoup plus cher que son prix d'achat, ce qui n'est pas le cas d'un hommage.
passwatch
Passionné

Message par passwatch »

athanase a écrit :
passwatch a écrit :Hommage fake,la différence est minime.Un hommage c'est juste un fake rebadgé.

Ben non, quand même pas. Un fake est fait pour être revendu beaucoup plus cher que son prix d'achat, ce qui n'est pas le cas d'un hommage.

Ben si,les fakes sont vendus au même prix que les hommages.Les fakes plus chères,sont soit disant avec des pseudo mouvements suisse.
athanase

Message par athanase »

passwatch a écrit :
athanase a écrit :

Ben si,les fakes sont vendus au même prix que les hommages.Les fakes plus chères,sont soit disant avec des pseudo mouvements suisse.

Non, tu ne m'as pas compris. Le problème, ce n'est pas la montre achetée, mais à quelle fin cette montre est achetée. ;)
Roque Basse
Modérateur Global

Message par Roque Basse »

c'est pourtant simple :

Hommage : je n'ai pas les moyens de m'acheter la montre originale mais j'aime le design. j'achète un hommage, et si quelqu'un me dit "tiens tu as acheté une Rolex " je lui réponds "non, regarde mieux, c'est un hommage".

Fake : je n'ai pas les moyens de m'acheter la montre originale mais j'aime le design. j'achète un hommage, et si quelqu'un me dit "tiens tu as acheté une Rolex " je lui réponds "oui, elle me faisait envie depuis un moment".
Image
Ratatouille
Malade

Message par Ratatouille »

Roque Basse a écrit :c'est pourtant simple :

Hommage : je n'ai pas les moyens de m'acheter la montre originale mais j'aime le design. j'achète un hommage, et si quelqu'un me dit "tiens tu as acheté une Rolex " je lui réponds "non, regarde mieux, c'est un hommage".

Fake : je n'ai pas les moyens de m'acheter la montre originale mais j'aime le design. j'achète un hommage, et si quelqu'un me dit "tiens tu as acheté une Rolex " je lui réponds "oui, elle me faisait envie depuis un moment".

Je plussoie totalement
J'ajouterais juste une variante, ou la conclusion de l'option "fake" est son objectif premier.
"Quand le moment est venu, l'heure est arrivée. " Raymond Barre
passwatch
Passionné

Message par passwatch »

Roque Basse a écrit :c'est pourtant simple :

Dans les deux cas,c'est une copie de l'originale.Rebagée ou sterile c'est pareil.Mais si ça donne bonne conscience.
vladimir le Belge
Intéressé

Message par vladimir le Belge »

Ok ça dédat c'est bien! Mais ça fait pas beaucoup avancer le chmilblik !
velocyraptore
Curieux

Message par velocyraptore »

envoyer la montre via la Suisse n'est pas une bonne idée, car cela multiplie le risque de saisie par les douanes par 2. une fois à l'entrée en Suisse et une autre fois entre la Suisse et la France (il y a encore la douane entre la Suisse et la France).
de plus en cas de saisie de la montre pour "contrefaçon" tu sera inscrit comme fraudeur sur les listes de la douane Française, avec contrôle renforcé des papiers et des bagages à chaque passage à la frontière :cry2:
une bière tiéde sera toujours meilleure qu'un Coca froid
Répondre