Reno a écrit:trouvée sur une broc cet après-midi !!!
Bien la Kelton
Reno a écrit:trouvée sur une broc cet après-midi !!!
Alien a écrit:Untel a écrit:Aujourd'hui c'est Vostok et barbecue.![]()
Bière ou vin

Untel a écrit:Alien a écrit:Untel a écrit:Aujourd'hui c'est Vostok et barbecue.![]()
Bière ou vin
Les deux.![]()
La bierre pour s'hydrater pendant la cuisson et le rosé pour le repas. Coup double.![]()

Mais c'est pas poss' ça !!!
de certains…Alien a écrit:Reno a écrit:trouvée sur une broc cet après-midi !!!
Bien la Keltonmais trop petite pour moi, je les laisse systématiquement

Untel a écrit:Alien a écrit:Untel a écrit:Aujourd'hui c'est Vostok et barbecue.![]()
Bière ou vin
Les deux.![]()
La bierre pour s'hydrater pendant la cuisson et le rosé pour le repas. Coup double.![]()
Alien a écrit:Bien la Keltonmais trop petite pour moi, je les laisse systématiquement
scorp78 a écrit:Ouh la la Reno, qu'est ce qu'elle est jolie cette petite Kelton, en super bon état ! Féloches !
jylem a écrit:Une fortune !!!
Un euro, et le gars à pris mon numéro pour me filer la lunette si il la retrouve...
En tout cas depuis ce matin elle tient nickel l'heure et la patine est effectivement superbe !!!

Guyome a écrit:jylem a écrit:Une fortune !!!
Un euro, et le gars à pris mon numéro pour me filer la lunette si il la retrouve...
En tout cas depuis ce matin elle tient nickel l'heure et la patine est effectivement superbe !!!
Moi qui a toujours une impression d'enfilage quand y a pas d'étiquettes de prix.![]()
Sinon, en ce moment,

Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités