LJM a écrit:Vivement lundi ( ou mardi ) c'est rare de dire ça le samedi mais je crois qu'on attend tous de lire un truc du genre " Bestiole est rentrée, elle va bien"
Elle va retrouver ses marques et vous aussi ( quand un être vous manque, rien n'est pareil

) on va pouvoir créer un club " coeurs d'artichaut" que je revendique tout à fait avec fièreté

J'espère la récupérer demain, selon ce que dira la dernière prise de sang (je croise les doigts pour que ça ait encore baissé ce week-end).
Après… il faut qu'elle se remette à manger, et tant qu'elle sera à la clinique, ça risque de coincer.
loi a écrit:Bon courage à vous Reno, j'espère que tout rentrera dans l'ordre même si c'est pas évident, ah les bestioles, je connais bien, chez nous c'est la maison des animaux, un de mes chat c'est fait tapé sur la Nationale, il ne marchait plus, se pissait et autres sur lui, ça a été long, très long mais il s'en est sorti, enfin pour le moment, les chats sont hyper résistants il faut juste leur faire confiance et leur laisser du temps, tiens nous au jus des évolutions.

Merci loi
Pfiouuu, pas cool pour ton chat. C'est toujours le même dilemme : doit-on les garder enfermés pour leur assurer une vie plus longue (statistiquement) ou les laisse-t-on vivre leur vie "normale" en les laissant faire les cons dehors… avec tous les risques que ça comporte
En tout cas, j'en saurais plus demain.