C'est les soldes
Re: C'est les soldes
Une petite Russe j'espère. 
"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.
Un œil dans mon tiroir.
Moi ce serait une C60 christopher ward black, bracelet métal, classique ou GMT, mais soldée faut pas rêver ! 
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

j'ai reçu une news sur des soldes chez Timefy, je partage
http://www.timefy.com/fr/171-soldes

"L’avenir nous tourmente, le passé nous retient, c’est pour ça que le présent nous échappe." - Gustave Flaubert
t'inquiete scorp je me suis mis en chasse pour toi
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
lepoulpe a écrit :t'inquiete scorp je me suis mis en chasse pour toi
Roooh toi t'es comme ça !
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Ben à part les montres pas top en soldes chez Amazon, moi j'a rien trouvé nulle part ! Même l'horloger du coin ne solde rien! C'est la crise ! 

Sur Vente-Privée, il y a du Péquignet… enfin il y en avait… quasiment tout est parti dès ce matin 

Reno a écrit :Sur Vente-Privée, il y a du Péquignet… enfin il y en avait… quasiment tout est parti dès ce matin
Je viens d'y jeter une oeil, c'est impressionnant.
Ce midi il y avait encore pas mal de modèle disponible. Beau succès.
Untel a écrit :Je viens d'y jeter une oeil, c'est impressionnant.![]()
Ce midi il y avait encore pas mal de modèle disponible. Beau succès.
Ah bon ?
Dans les mécaniques, dès ce matin, presque tout était déjà parti
Je n'ai pas approfondi en détail mais de mémoire il me semble qu'à peu près la moitié des modèles étaient encore disponibles.