C'est les soldes
C'est les soldes
C'est le début des soldes aujourd'hui ! Vous avez des précieux en vu ????
"Il vaut mieux se taire et passer pour un con, plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet." Pierre Desproges
- velocyraptore
- Curieux
Re: C'est les soldes
je cherche, mais je trouve pas : une le locle ou une la boissière.
une bière tiéde sera toujours meilleure qu'un Coca froid
rien de prevu pour moi mais si je craque sur un coup de coeur pourquoi pas.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
J'ai quasiment "soldé" mon budget montres donc pas de solde prévue.
En plus il n'y pas grand chose d'intéressant dans mon secteur.
En plus il n'y pas grand chose d'intéressant dans mon secteur.

Pareil que Christian, je fonctionne souvent au coup de coeur...impossible à prevoir....sauf si j'ouvre ma WishList !!!!!!!
Whislist : liste premeditée de CHI ...alors qu'une Compulsion est le contraire d'une Premeditation
Les tocantes me rendent dingue
Whislist : liste premeditée de CHI ...alors qu'une Compulsion est le contraire d'une Premeditation

Les tocantes me rendent dingue
ah toi aussi. je vois que l'on fonctionne de la meme maniere. (c'est dingue le nombre de personnes sur ce forum qui connaissent mon prenom
)
)"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
A croire que tu es connu comme le loup blanc.
Un rapport avec ton ancien avatar?
Un rapport avec ton ancien avatar?
Tiens à propos de soldes, si vous voyez des bons plans chez Louis Pion n'hésitez pas à les poster.
Celui près de chez moi ne propose rien de bien en automatique/mécanique mais il y a moyen defaire venir les tocantes d'autres magasins.
Celui près de chez moi ne propose rien de bien en automatique/mécanique mais il y a moyen defaire venir les tocantes d'autres magasins.
Je ne suis même pas passé devant la devanture du bijoutier du coin…
Les réducs sur les Tissot ou les VSA sont quasi inexistantes…
C'est la célébrité monzami
Les réducs sur les Tissot ou les VSA sont quasi inexistantes…
lepoulpe a écrit :ah toi aussi. je vois que l'on fonctionne de la meme maniere. (c'est dingue le nombre de personnes sur ce forum qui connaissent mon prenom)
C'est la célébrité monzami

Chez Louis Pion les soldes ont commencé aujourd'hui...
http://www.louis-pion.fr/#/fr/push-1/
Des fois il peut y avoir des trucs intéressants même dans les montres de marque (style Omega, Oris...) avec 25% de réduction...
http://www.louis-pion.fr/#/fr/push-1/
Des fois il peut y avoir des trucs intéressants même dans les montres de marque (style Omega, Oris...) avec 25% de réduction...
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !