Tout sur les mods, les customs, le démontage, le remontage, le réglage et l'huilage de nos chères breloques.
Publier une réponse

Rodico ?

26 Juin 2012, 13:07

Image
Dernière édition par nic0 le 04 Jan 2020, 03:30, édité 1 fois au total.

Re: Rodico ?

26 Juin 2012, 13:41

http://www.outils-horlogers.com/2008/11/la-gomme-rodico-ou-rub-off.html

http://shop.ebay.fr/i.html?LH_TitleDesc=0&_sacat=See-All-Categories&LH_PrefLoc=2&cmd=Blend&_nkw=rodico&cmd=Blend

26 Juin 2012, 14:59

msp_thumbup

26 Juin 2012, 15:02

nic0 a écrit:hello

depuis le temps que j'en entends parler, c'est quoi exactement du rodico ? une pate genre patafix ? ça marche comment ?
c'est pour la poussière ? la crasse ? les traces de doigts ?
et vous l'achetez ou ?

désolé mais j'ai jamais trouvé de réponse claire à ce sujet :oops:

C'est un genre de patafix qui enlève crasse, huiles, graisses, traces de doigts... Il sert aussi à tenir les aiguilles ou à récupérer des petits pièces.

Tu peux acheter de la mie de pain utilisé par les dessinateurs/graphistes. C'est moins cher et ça se trouve dans tout magasin de style graphigro.

26 Juin 2012, 15:21

acouphenix a écrit:
nic0 a écrit:hello

depuis le temps que j'en entends parler, c'est quoi exactement du rodico ? une pate genre patafix ? ça marche comment ?
c'est pour la poussière ? la crasse ? les traces de doigts ?
et vous l'achetez ou ?

désolé mais j'ai jamais trouvé de réponse claire à ce sujet :oops:

C'est un genre de patafix qui enlève crasse, huiles, graisses, traces de doigts... Il sert aussi à tenir les aiguilles ou à récupérer des petits pièces.

Tu peux acheter de la mie de pain utilisé par les dessinateurs/graphistes. C'est moins cher et ça se trouve dans tout magasin de style graphigro.

merci à toi pour cette réponse précise :thumbsup:

26 Juin 2012, 17:32

Mais pas de patafix… Ni de gros dico
Image

acouphenix a écrit:

Mais préciser GOMME mie de pain… Dans toute les bonnes boutiques d'art graphique…

26 Juin 2012, 18:13

zetiabo a écrit:Mais pas de patafix… Ni de gros dico
Image

Ouuuh, elle à soufert celle-là. :?

26 Juin 2012, 18:20

Image

acouphenix a écrit:

Mais préciser GOMME mie de pain… Dans toute les bonnes boutiques d'art graphique…

Je t'envoie mon RIB par MP pour les royalties :twisted:

26 Juin 2012, 18:33

narayama a écrit:
Image

acouphenix a écrit:

Je t'envoie mon RIB par MP pour les royalties :twisted:

Salutations Sir Olivier !
Heu… Lapin qu'on prie "les Royalties" :?

Rodico ?

26 Juin 2012, 18:35

Mmmmm...
Sylar.
Heroes...
Publier une réponse