whysea a écrit :Abbazz a écrit :À homme paresseux, la chevelure est un fardeau.
Oh très bien, je vais en faire ma devise dorénavant, ça me correspond tout à fait
tu galeres avec le polywatch
Re: tu galeres avec le polywatch
Merci pour l'info !

- lesmontres
- Modérateur Global
Très bon ça comme conseil! En plus, voilà un débouché commercial pour les fabricants de brosses à dent électriques, nouvelle cible commerciale: les fanas de montres....
Je vais m'en acheter une , j'ai des swatch à ressusciter , merci de l'astuce en tout cas, super!
Je vais m'en acheter une , j'ai des swatch à ressusciter , merci de l'astuce en tout cas, super!
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

-
zetiabo
Testé ce jour avec succès !!!
L'éponge Magique Mr Prop'

Outre sont petit côté prof Choron, Mr Prop' y fait des miracles sur les plex'i et boitiers ! Ca et le Miror… C'est pô mal !!!
L'éponge Magique Mr Prop'

Outre sont petit côté prof Choron, Mr Prop' y fait des miracles sur les plex'i et boitiers ! Ca et le Miror… C'est pô mal !!!
Modifié en dernier par zetiabo le 22 juin 2012, 23:06, modifié 1 fois.
-
zetiabo
Preuve à l'appui
(couplé au Miror + cure dents + vitro-clean+brosse rotative+chiffonnette microfibre)

Bon c'est en cours de nettoyage… Mais c'est pô mal !!!

Bon c'est en cours de nettoyage… Mais c'est pô mal !!!
Tu n'as pas réduit la taille de tes photos, on n'en voit que la moitié.

«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
lesmontres a écrit :Très bon ça comme conseil! En plus, voilà un débouché commercial pour les fabricants de brosses à dent électriques, nouvelle cible commerciale: les fanas de montres....
C'est juste pour le fun de le faire toi-même alors...
Parce que le polissage des Swatch à verre plexi est gratuit et imédiat dans tous les Swatch Stores (testé personnellement place Vendôme)
Et franchement le boulot est parfait, comme neuve.