Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Danlam » 15 Juil 2015, 16:24

Merci Christian j'espère que j'en aurai pas besoin.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar Callaghan » 15 Juil 2015, 16:35

Une fois, j' ai eu une fucking rage de dent. Appel classique, chez mon dentiste préféré...Rien à faire. Complet pendant 15 jours. :icon_gratgrat:

J 'ai pris mon courage à deux mains, et j'ai fait un seat- in, dans la salle d'attente. :oops:

J'ai attendu 3 heures (en lisant la pile de magasines...Chui pas un anarchiste, dans l'âme. :lol: ), maaaais j'ai eu gain de cause. Je n' en suis pas très fier, mais bon... Voilà....Il m'a soulagé, vite fait ,bien fait :walk:
Dernière édition par Callaghan le 15 Juil 2015, 17:12, édité 1 fois au total.
Image
Callaghan
Dément

Messagepar Danlam » 15 Juil 2015, 16:36

Callaghan a écrit:Une fois, j' ai eu une fucking rage de dent. Appel classique, chez mon dentiste préféré...Rien à faire. Complet pendant 15 jours. :icon_gratgrat:

J 'ai pris mon courage à deux mains, et j'ai fait un seat- in, dans la salle d'attente. :oops:

J'ai attendu 3 heures, maaaais j'ai eu gain de cause. Je n' en suis pas très fier, mais bon... Voilà....Il m'a soulagé, vite fait ,bien fait :walk:

la prochaine fois tu lui dit que t'as fait un infarctus, c'est marrant comment les choses se débloquent... :aras_qui:
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar Callaghan » 15 Juil 2015, 16:46

Danlam a écrit:
Callaghan a écrit:Une fois, j' ai eu une fucking rage de dent. Appel classique, chez mon dentiste préféré...Rien à faire. Complet pendant 15 jours. :icon_gratgrat:

J'ai attendu 3 heures, maaaais j'ai eu gain de cause. Je n' en suis pas très fier, mais bon... Voilà....Il m'a soulagé, vite fait ,bien fait :walk:

la prochaine fois tu lui dit que t'as fait un infarctus, c'est marrant comment les choses se débloquent... :aras_qui:

Cépakon...Je note. :aras_qui:
Image
Callaghan
Dément

Messagepar Delaney » 15 Juil 2015, 18:17

Hello everybody !
De retour parmi les Normaux, après 2 mois "sous l'eau" du fait d'une charge de travail réellement démentielle...
Cette période dingue semble se terminer, j'espère avoir plus de temps pour venir parmi vous.

Je ne compte plus les messages à lire, pas possible il ne me reste plus assez de jours de travail avant mes vacances pour me remettre à jour de MGN :186d5539: !

En tout cas, pour fêter la fin de cette période bien chargée, je viens de craquer pour... je vous le donne en mille... oui, une montre :angel4: ...

Présentation à suivre à réception difus_banana , je vais aller poster dans les "Montres en attente" en attendant.
Image Image

Quand le sage montre la Lune, l'imbécile que je suis regarde la montre au poignet du sage...
Delaney
Malade

Photos: 0

Messagepar bromyeta » 15 Juil 2015, 18:39

Re bienvenue msp_thumbup
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
bromyeta
Dément

Messagepar lautromi » 15 Juil 2015, 19:12

Les gars, il fait re-chaud.
Donc Point météo 19:10 : 34°C

un Instant Fraicheur s'impose, n'est ce pas ?

Image
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar Delaney » 15 Juil 2015, 19:29

Pas sûr que cet instant Fraîcheur, très sympathique au demeurant msp_love , ait refroidi mon corps... :icon_eyes:
Image Image

Quand le sage montre la Lune, l'imbécile que je suis regarde la montre au poignet du sage...
Delaney
Malade

Messagepar jo9470 » 15 Juil 2015, 21:47

Je suis collé actuellement au ventilo, mais tu m'as fais du bien avec ton Instant Fraicheur ;)
"Quand j'étais jeune, j'avais pour règle de ne jamais boire d'alcool fort avant le déjeuner. A présent, ma règle est de ne jamais boire avant le petit-déjeuner." Winston Churchill
jo9470
Passionné

Messagepar lepoulpe » 15 Juil 2015, 22:18

chaud
Image
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet