Callaghan a écrit:Je comprends tout à fait...et je pense que pour tous les possesseurs de chats ( qui ont accès à l'extérieur) , c'est un dilemme terrible.
Quand je vois la mienne, s'éclater dans le jardin, à courir derrière les papillons, et autres bestioles...![]()
Je me dis, que je n'ai pas le droit de lui ôter ce besoin primaire, de chasser.![]()
Mais en même temps, la rue et les bagnoles, ne sont qu'à quelques mètres.
lepoulpe a écrit:perso julieus et libre toute la journée il reste a la maison a partir de 19 heures on lui a imposer ca quand il etait chaton avec en lui donnant son sachet a 19 heures petantes du coup il le sait et ca se passe plutot bien.Callaghan a écrit:C'est pas bête ça... A tester...![]()
L'appel de la gamelle.![]()
Alors que moi, c 'est croquettes (voir, boites de thon, en ce moment). Dès que c'est vide... Je remplis, comme un c.n, à n'importe quelle heure...........
monsieurbaron a écrit:oué mé la maji MGN cé de resté positif mém kan lé zotre son ronchon
![]()
Reno a écrit:lepoulpe a écrit:perso julieus et libre toute la journée il reste a la maison a partir de 19 heures on lui a imposer ca quand il etait chaton avec en lui donnant son sachet a 19 heures petantes du coup il le sait et ca se passe plutot bien.Callaghan a écrit:C'est pas bête ça... A tester...![]()
L'appel de la gamelle.![]()
Alors que moi, c 'est croquettes (voir, boites de thon, en ce moment). Dès que c'est vide... Je remplis, comme un c.n, à n'importe quelle heure...........
C'est comme ça qu'on faisait rentrer Harry et Hermione… sauf qu'ils mettaient de plus en plus de temps à rentrer, et que le soir où on est parti dîner chez des amis, c'est ce soir-là qu'Hermione n'est pas rentrée, et qu'on la retrouvée gravement blessée en rentrantle lendemain, c'était plié.
Pour les rations, faut faire gaffe avec le "à volonté"… Bestiole bouffait tout le temps, elle a fini à 6kg, et ça a probablement joué dans le développement de sa lipidose… maintenant, ils ont droit à leur dose de 50g quotidienne (c'est vraiment pas beaucoup), et un peu de boîte, mais c'est tout. Et ils ne sont pas maigres pour autant
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités