J'ai appelé malheuresement il etait injoignable, bref message avec explications et je lui ai dis de me rappeler, car j'aurais preferais lui dire directement et si il voulait qu'on en.discute plus amplement
J'ai refusé le cdi, chef d'equipe !
La une petite heure apres j'ai appelé le cabinet de recrutement avec qui j'ai passè le 1er entretien avant de connaitre l'entreprise, par la suite (mardi dernier) j'ai eu le rdv avec le directeur et son "bras droit" plus de 2 heures de blah blah et de questions sur moi, mais peu de ce que je toucherais ou pas
Bref j'ai rappelé 2 jours apres, pour posser toutes mes questions, j'ai pas le temps de demander qu'il me dit qu'il me veut ! Mais apres avoir repondu a 2 questions, dont une quand on s'est appelé lundi dernier, sa reponse m'a refroidi, il l'a comprit et m'a demandé a se revoir mercredi pour tout posser a plat
Encore 2h d'entretien

il m'a convaincu qu'un cdi ... c'est une prison

Non serieusement il impose trop de choses qui ne me plaisent pas
Bref j'ai appelé des proches, parlez a des collegues, comparé une paye d'un chef qui a un salaire proche, et ça m'a confirmé que je ne trouve pas normal le salaire net qu'il me promet, une si grande difference avec le meme nombres d'heures et salaire proche, meme metier, n'est pas logique, une partie est logique car il ne paye pas des indemnités qui sont obligatoires dans notre secteur, mais ça n'explique pas tout
Donc je disais j'ai appelé il y a quelques mins la femme du bureau de recrutement avec qui j'ai passé le 1er entretien il y a 3 semaines deja
Elle etait deja au courant, donc le patron l'a appelé, mais moi il me rappelera pas, ça m'arrange en fait

Elle a pas comprit mon choix, j'ai expliqué rapidement les choses que je trouve pas reglo de sa part et qui me géne
elle m'a dit c'est ça un cdi des contraintes

Je lui ai dis oui, elle me repond, bon courage pour la suite, je lui ai repondu, ne vous inquietez pas pour moi, je gagne + en interim

J'espere ne pas regretter, mais la j'ai pas choisi "l'image" cet a dire faire le chef avec mon vehicule et mes gars, oui ça le fait quand on parle de son taf, moi je suis CHEF
Mais j'ai pensé au fric et a ma liberté d'action, c'est ça qui prime pour moi, surtout etre LIBRE

Par contre j'espere ne pas me retrouver sans missions