PUTAIN je suis fou.
je viens de me prendre la tete avec un huissier et le rsi
http://www.rsi.fr/ pour une soi disant dette de 50 000 euros (ca en fait des montres)
ce matin je consulte mon compte sur internet comme souvent et je vois que des frais mon etait compter (environ 80 euros) j'appelle la banque qui me dit : saisie sur votre compte decision de justice etc... (premier coup de massue) j'apelle l'etude de l'huissier qui me dit que je doit 50 000 euros au rsi. je dis impossible j'ai tout payé et ma societé a été dissoute en 2009 bref l'huissier se calme un peu et etait moins agressif surtout qu'il a envoy" ces courriers a mon ancien bureau donc impossible pour moi d'en prendre connaissance.
je stresse comme un fou j'apelle le rsi qui miraculesement a encore mon dossier (depuis 2009) et qui me dit que suite a une perte de fichier sur les cotisation en 2010 il avait lancer se type de procedure sur plein d'entrepreneur
en gros si je ne mettais pas renseigner j'etais dans la merde jusqu'au cou.
bref il doivent m'envoyer un dossier de regularisation en 2014 pour des fait datant de 2009 je dois leur renvoyer et normalement je ne dois rien payer.
moi je vous le dit si vous voulez vous mettre a votre compte en france bon courage. c'est reelement ubuesque
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray