Danlam a écrit:lepoulpe a écrit:et ben moi je vais gueuler (encore) contre ces cornards de parisien et de parisienne qui manifestement ne se lavent pas assez, merde il fait chaud les transport en commun c'est deja penible par ce temps alors si en plus c''est pour avoir des odeurs de transpi des 8 heures du mat ca me gonfle. et le soir c'est pire. ptain je suis le seul a prendre deux douche par jour par ce temps a foutre du deo et a me parfumer tout les matins le top etant le type se baladans en basket toute la journée et ce mettant pieds nus dans la rame de rer le soir.
La saleté en France, c'est l'union sacré, certes beaucoup de gens se lavent tous les jours, mais tous les jours tu croises des gens, hommes ou femme qui fouettent au dela de la transpiration, quelque chose de l'ordre du cadavre , j'ai vécu 45 ans à Paris, métro, lieux publics etc.... ici en zone peri urbaine du Sud, c'est vraiment pas mieux, en bonus j'ai droit au supermarché au mycoses d'ongle de pieds en tong plus longtemps que dans la capitale, la saison s'étire de mai à fin septembre......![]()
...Bonne appétit!