Danlam a écrit:Je ne comprends pas, le mec achète en toute connaissance de cause un véhicule sans contrôle technique et il voudrait faire annuler la vente pour ce motif ? ça c,est bidon pour moi. Il fait de la route en plus et maintenant il dit qu'il est victime d'un problème technique en invoquant le vice caché ? Comment prouve-t'il qu'il n'est pas à l'origine de l'incident ? Comment prouve-t'il qu'il n'a pas allumé comme un goret ? franchement faut pas se laisser impressionner par ce mec et sa mégère avec leur pression à deux balles.
Tu crois qu'il va te faire un procès ? Tu as tout a fait le droit de vendre sans ct. J'imagine que le ct a été abordé dans la discussion entre vous ? Dans ce cas, le juge ne trancheras pas, il vous renverra dos à dos et basta.
Quand on va chez son boulanger, on ne revient pas chez lui en disant "je veux être remboursé votre pain était dégueulasse" alors qu'on l'a entièrement consommée.
Enfin, je tiendrais ce disours, (même si j'ai compris que tu avais décidé de le rembourser).
Dommage
nic0 a écrit:ben merde alors ! t'es sûr pour cette histoire de CT ? parce que si elle consomme de l'huile c'est pas le CT qui va le signaler ?
le CT c'est obligatoire pour faire la nouvelle CG, mais rien n'oblige à vendre une auto avec
il date de quand le dernier CT ? il disait quoi ?
si il a trop tiré en la ramenant et qu'il a éclaté un joint tant pis pour sa gueule, vice caché ça voudrait dire que tu savais qu'il y a un soucis et que t'as rien dit, c'est pas le cas ?
après si il veut jouer sur ce terrain faut qu'il fasse expertiser la voiture, que l'expert prouve qu'il y avait un vice, et que toi tu le connaissais, c'est pas gagné d'avance pour lui !!!
Paflechat a écrit:Ouille c'est moche ça Brak.
Mais effectivement, quand on vend à un particulier, d'après ce que j'avais lu il y a quelques années, un CT de moins de 6 mois est obligatoire.
Putain j'espère que ça va pas te couter un bras parce que déjà que de claquer des tunes dans une caisse ça me gave, mais claquer des tunes dans une caisse qu'autrui à niqué...ça me foutrait les boules mais un truc de malade!
Pis le gars qui se déplace sans rien dire...je l'aurai fait poireauter la journée, je serai venu après le taf, normal quoi. Il a pas de job c'est son problème.
Il veut te casser les noix, t'aurai du jouer un peu au con sur ce coup je pense.
nic0 a écrit:Danlam a écrit:Je ne comprends pas, le mec achète en toute connaissance de cause un véhicule sans contrôle technique et il voudrait faire annuler la vente pour ce motif ? ça c,est bidon pour moi. Il fait de la route en plus et maintenant il dit qu'il est victime d'un problème technique en invoquant le vice caché ? Comment prouve-t'il qu'il n'est pas à l'origine de l'incident ? Comment prouve-t'il qu'il n'a pas allumé comme un goret ? franchement faut pas se laisser impressionner par ce mec et sa mégère avec leur pression à deux balles.
Tu crois qu'il va te faire un procès ? Tu as tout a fait le droit de vendre sans ct. J'imagine que le ct a été abordé dans la discussion entre vous ? Dans ce cas, le juge ne trancheras pas, il vous renverra dos à dos et basta.
Quand on va chez son boulanger, on ne revient pas chez lui en disant "je veux être remboursé votre pain était dégueulasse" alors qu'on l'a entièrement consommée.
Enfin, je tiendrais ce disours, (même si j'ai compris que tu avais décidé de le rembourser).
Dommage
c'est qu'est ce que je disais hier![]()
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités