Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Fischm » 29 Juin 2015, 18:39

C'est bon le poisson ! ;)
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier

Image
Fischm
Fou furieux

Messagepar Danlam » 29 Juin 2015, 18:41

Colargol a écrit:
athanase a écrit:Enfin on passe de bons moments avec ces bestioles. C'est excellent pour l'éducation des enfants. Qui respecte la nature et les animaux respecte les hommes. C'est con à dire mais c'est vrai.

Mais c'est difficile à mettre en pratique. Tu es végétalien ?

Ah sujet que je connais bien à la maison ma femme l'est moi j'ai juste arrêter la viande depuis 2 mois.... Sujet explosif quel le végétalisme et le végétarisme.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar Colargol » 29 Juin 2015, 18:41

athanase a écrit:Non.
Seulement des règles de bon sens. Jamais de viande pour diner, ni le vendredi. J'apprends à mes enfants à jeûner. Et nous privilégions les achats chez les producteurs locaux et bannissons la bouffe premier prix autant que possible.

Là tu respectes ta religion, pas les animaux. Tu peux difficilement prétendre respecter les animaux en les mangeant ou en te faisant des habits de leur peau, non ?
Colargol
Malade

Messagepar lepoulpe » 29 Juin 2015, 18:43

puanise mais vous avez quoi en ce moment il a juste dit qu'il mangeait du poison le vendredi point. on se contrefous de savoir si la religion a quelque chose a voir la dedans. si je ne mange plus de pates c'est que je suis devenu pastafari c'est ca.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar Colargol » 29 Juin 2015, 18:48

Danlam a écrit:
Colargol a écrit:
athanase a écrit:Enfin on passe de bons moments avec ces bestioles. C'est excellent pour l'éducation des enfants. Qui respecte la nature et les animaux respecte les hommes. C'est con à dire mais c'est vrai.

Mais c'est difficile à mettre en pratique. Tu es végétalien ?

Ah sujet que je connais bien à la maison ma femme l'est moi j'ai juste arrêter la viande depuis 2 mois.... Sujet explosif quel le végétalisme et le végétarisme.

Personnellement je ne suis pas végétarien ni vegan, j'ai essayé quelques trucs au tofu mais mes enfants ne m'ont pas remercié !
N'empêche que le sort qu'on réserve aux animaux n'est pas terrible et que j'ai un peu de mal à m'apitoyer sur un chien si je bouffe un rôti de veau cinq minutes pus tard. C'est pas simple !

Pour lepoulpe : lis ce qui est dans le message, je parle des animaux pas de religion, chacun fait ce qu'il veut.
Dernière édition par Colargol le 29 Juin 2015, 18:50, édité 1 fois au total.
Colargol
Malade

Messagepar athanase » 29 Juin 2015, 18:49

Colargol a écrit:
Seulement des règles de bon sens. Jamais de viande pour diner, ni le vendredi. J'apprends à mes enfants à jeûner. Et nous privilégions les achats chez les producteurs locaux et bannissons la bouffe premier prix autant que possible.

Là tu respectes ta religion, pas les animaux. Tu peux difficilement prétendre respecter les animaux en les mangeant ou en te faisant des habits de leur peau, non ?

Tu as raison. Envoie moi tes godasses, les vieux bouquins reliés cuir de ton grand-père, et file-moi ta part à la cantine. :thumbsup:
athanase

Messagepar Colargol » 29 Juin 2015, 18:51

athanase a écrit:
Colargol a écrit:

Tu as raison. Envoie moi tes godasses, les vieux bouquins reliés cuir de ton grand-père, et file-moi ta part à la cantine. :thumbsup:

Même pas en rêve ! :Canotier:
Colargol
Malade

Messagepar brakmar33 » 29 Juin 2015, 19:09

lesmontres a écrit:On se sent seulement con ou on pense qu'on en est vraiment un pour de vrai ? ?

:lol:

Oh et pis ça sert à rien les clebards, des intestins sur pattes, c'est se chercher les enmerdes, ça aboie après les chats, après les gens sympas et ça fais la fête aux cambrioleurs ! Et de surcroît ça chie partout !

Prends donc un chat c'est plus cool crois moi ! !

;)

J'ai un chat aussi, mais elle n'a quasiment pas le comportement type du chat de base, je dirais un melange chien/chat, je l'adore msp_thumbsup

non mais, je vais rattraper le coup, je vais lui faire une niche coulé dans du beton, il pourra toujours essayer de la demolir :186d5539:
j'adore mon chien, mais il a que 6 mois et c'est un bourrin d'english staff.
c'etait la goutte d'eau qui a fait deborder le vase, ce jour la :roll:
brakmar33
Dément

Messagepar lesmontres » 29 Juin 2015, 19:11

Ce que j'aime pas c'est quand en tondant je passe sur une merde de chien ou de chat que j'ai pas vu!! (et là, chiens et chats sont à égalité). :lol: ;)
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar bichondoufs » 29 Juin 2015, 19:14

a ouai, une niche en beton, carement!!!

fous-y des la tole pour toit qd meme, pour [eviter les infiltrations d eau...
bichondoufs
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet