lautromi a écrit:quand ils ne passent pas leurs après midi à boire des bières, fumer de la marie Jeanne et jouer au baby.

lautromi a écrit:quand ils ne passent pas leurs après midi à boire des bières, fumer de la marie Jeanne et jouer au baby.
Danlam a écrit:
Des histoires de chats qui ont fait des kilomètres (voire des milliers de bornes) pour retrouver leur famille, c'est banal.
"L'égoïsme du chat" ..... la vieille marotte, j'ai des chiens et des chats depuis toujours et beaucoup, j'ai vu de tout dans les deux espèces..... disons que le chat est plus indépendant quand il vit en partie dehors, ca n'a rien à voir avec de l'egoïsme, mais plus à de l'antropomorphisme. Aucun doute cependant pour moi, sur l'égoïsme inné de nombreux humains qui ne vivent que pour la possession.
Callaghan a écrit:lautromi a écrit:quand ils ne passent pas leurs après midi à boire des bières, fumer de la marie Jeanne et jouer au baby.
Callaghan a écrit:Danlam a écrit:
Des histoires de chats qui ont fait des kilomètres (voire des milliers de bornes) pour retrouver leur famille, c'est banal.
"L'égoïsme du chat" ..... la vieille marotte, j'ai des chiens et des chats depuis toujours et beaucoup, j'ai vu de tout dans les deux espèces..... disons que le chat est plus indépendant quand il vit en partie dehors, ca n'a rien à voir avec de l'egoïsme, mais plus à de l'antropomorphisme. Aucun doute cependant pour moi, sur l'égoïsme inné de nombreux humains qui ne vivent que pour la possession.
![]()
![]()
Bien d'accord avec le Comité contre les chats.Callaghan a écrit:lautromi a écrit:quand ils ne passent pas leurs après midi à boire des bières, fumer de la marie Jeanne et jouer au baby.
athanase a écrit:Enfin on passe de bons moments avec ces bestioles. C'est excellent pour l'éducation des enfants. Qui respecte la nature et les animaux respecte les hommes. C'est con à dire mais c'est vrai.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités