babble a écrit:MERCI RENO
La grenade de paint ball est une excellente idée à mon humble avis
Sinon le lanceur direct, une bonne rafale d'une vingtaine de bille qui éclatent dans la maison, ça doit bien faire chier.
Sinon t'as les oeufs. Toujours efficaces, les oeufs.
Pis pas cher, en plus.
C'est vrai que ça défoulerait bien

nic0 a écrit:et aller voir le djeuns en question pour lui expliquer le problème ? d'abord ? nan ?
Non parce que d'une part, j'aime pas les jeunes (en général, et toi en particulier), et deuxio, parce que si tu lisais les messages :
Reno a écrit:Ben le soucis c'est qu'il n'y a ni interphone ni digicode à l'entrée de l'immeuble, c'est un système à clé pour déverrouiller le sas. T'as pas la clé, tu rentres pas. Du coup, ça limite la possibilité des échanges.
J'ai remarqué qu'en pareil cas, il y a conjonction d'emmerdements pour te pourrir la vie au maximum… les voisins du fond là où j'habitais avant (des retraités ce coup-ci)(je hais les vieux aussi)(en fait je déteste tout le monde), qui avaient l'habitude de faire des bouffes à quinze sur leur terrasse en semaine, et bien ils avaient une sonnette, mais qui ne fonctionnait pas, COMME PAR HASARD.
J'ai fini par les alpaguer un soir, à traver la haie du fond du jardin, pour leur signifier tout le bien que je pensais de leurs pochtronnades au rosé, à 23h, quand leurs voisins se lèvent à 6h pour aller bosser le lendemain matin.
Nan en fait, j'ai bien réfléchi, je ne vois pas d'alternative, c'est peine de mort pour tout le monde.
On discutera après.
Mais dans un premier temps, éradication, génocide, extermination.