vitiflor a écrit:Je revient de faire un tour de mes vignes car il à encore gelé ce matin.Il faut dire qu'ils ne restait plus grand chose suite aux gels de la semaine dernière.Récolte 2017 quasiment anéantie.A 90%.Une année de chiffre d'affaire envolé en une nuit.Comme en 1991 qui était elle à cent pour cent.
Pour ma dernière récolte ça fini comme avait commencé ma première en 1984.Une année pourrie.
Mais bon hier j'ai planté 40 ares de vignes.Pour la génération d'après..On va pas chouiner.On va courber le dos comme d'hab.
nic0 a écrit:vitiflor a écrit:Je revient de faire un tour de mes vignes car il à encore gelé ce matin.Il faut dire qu'ils ne restait plus grand chose suite aux gels de la semaine dernière.Récolte 2017 quasiment anéantie.A 90%.Une année de chiffre d'affaire envolé en une nuit.Comme en 1991 qui était elle à cent pour cent.
Pour ma dernière récolte ça fini comme avait commencé ma première en 1984.Une année pourrie.
Mais bon hier j'ai planté 40 ares de vignes.Pour la génération d'après..On va pas chouiner.On va courber le dos comme d'hab.
les solutions existent mais bien sûr ça demande de se sortir les doigts du cul au lieu de rester à geindre sur les réseaux sociaux![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
landrover a écrit:T'es bien rentré c'est cool... combien de flash
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 5 invités