Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar bromyeta » 18 Mar 2015, 15:40

On est toujours puni quand on est méchant... :twisted:
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
bromyeta
Dément

Photos: 0

Messagepar Reno » 19 Mar 2015, 13:04

Reno a écrit:Rendez-vous est à présent pris avec France Telecom (ouais je sais, chez SFR, on dit toujours France Telecom) afin d'avoir un avis d'expert sur la situation.

Image

Ensuite, et seulement ensuite, car telle est la procédure de SFR (ce qu'explique le type de la hotline, avec un sérieux qui force le respect, et qu'on ne retrouve plus que chez les hommes politiques et les débiles légers) on pourra, selon les conclusions de l'expert FT ("s'il est honnête et s'il accepte de venir", déclare le mec de la hotline)(authentique), on pourra déclencher une EXPERTISE, durant laquelle ET le technicien SFR, ET le technicien FT procéderont à l'analyse fine dont ils ont le secret, déployant conjointement et de manière démultipliée, la pleine étendue de leurs savoirs occultes et formidables.

Bon ben voilà.

Le techos de chez FT est passé.

Il a tout bien vérifié comme il faut.

Tout est nickel. On est même passé de 15 à 19Mo… c'est à dire qu'on se rapproche du maxi que la ligne est théoriquement capable d'encaisser…

Le dossier est transmis à SFR pour déclencher la grosse expertise qui poisse. Sachant que le mec m'a expliqué que comme c'est aux frais de SFR, c'est pas gagné.

Mais bon, on y croit.

On garde le moral.

On se bat, avec SFR.

Image
Connasse.
Reno
Modérateur Global

Messagepar Danlam » 19 Mar 2015, 13:27

boarf, j'ai pris SFR pour mon nouveau logement de province, ils sont en train de câbler la ville et m'ont garanti (sur fond de flûte à six schtroumpfs) un raccordement gratos quand ce sera d'actualité ; autant dire que ce n'est pas pour maintenant, ce sont les habitations collectives qui vont être desservies en premier, logique et pour les autres, ce sera aux calendes grecs.....
Mais bon..... J'ai surtout insisté pour ne pas vivre les expériences d'un certains Reno résidant dans l'Orne , bien connu de leurs services et qui sert d'étude de cas aux personnels techniques qui n'a pas pas fini d'en faire un bêtisier bientôt en vente dvd pour les fêtes...
:TFR268:
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar monsieurbaron » 19 Mar 2015, 13:49

Reno a écrit:
Reno a écrit:Rendez-vous est à présent pris avec France Telecom (ouais je sais, chez SFR, on dit toujours France Telecom) afin d'avoir un avis d'expert sur la situation.

Image

Ensuite, et seulement ensuite, car telle est la procédure de SFR (ce qu'explique le type de la hotline, avec un sérieux qui force le respect, et qu'on ne retrouve plus que chez les hommes politiques et les débiles légers) on pourra, selon les conclusions de l'expert FT ("s'il est honnête et s'il accepte de venir", déclare le mec de la hotline)(authentique), on pourra déclencher une EXPERTISE, durant laquelle ET le technicien SFR, ET le technicien FT procéderont à l'analyse fine dont ils ont le secret, déployant conjointement et de manière démultipliée, la pleine étendue de leurs savoirs occultes et formidables.

Bon ben voilà.

Le techos de chez FT est passé.

Il a tout bien vérifié comme il faut.

Tout est nickel. On est même passé de 15 à 19Mo… c'est à dire qu'on se rapproche du maxi que la ligne est théoriquement capable d'encaisser…

Le dossier est transmis à SFR pour déclencher la grosse expertise qui poisse. Sachant que le mec m'a expliqué que comme c'est aux frais de SFR, c'est pas gagné.

Mais bon, on y croit.

On garde le moral.

On se bat, avec SFR.

Image
Connasse.

Dans mon ancienne boite ils avaient pris SFR pour remplacer Bouygues.
Sur le papier ça devait être mieux.
Dans les faits c'était pire.
Donc procès pour non respect du contrat.
Et SFR a perdu.
monsieurbaron

Messagepar nic0 » 19 Mar 2015, 13:55

monsieurbaron a écrit:Dans mon ancienne boite ils avaient pris SFR pour remplacer Bouygues.
Et SFR a perdu.

c'étaient pas des demi-mickey comme reno dans ton ancienne boite :shock: :icon_respect:
Image
nic0
Dément

Messagepar Santanderino91 » 19 Mar 2015, 14:14

Moi je préférais l'époque ou il n'y avait qu'un seul opérateur, au moins tu avais des vrais techniciens pas des branleurs. Et ce n'était pas une offre de marchands de rêves.
J'ai eu l'adsl tv box internet chez 4 opérateurs en tout sur évry et courcouronnes soit disant des villes nouvelles ou le réseau est récent, et ça a toujours plafonné entre 5 et 8 méga depuis des années. Avec la tv douteuse qui te crache souvent des pixels dégueulasses et des ralentissements.
Si on était encore au temps de France télécom, comme c'était une entreprise publique, les gens ce seraient plaints et les investissements auraient été faits dans presque toute la france y compris les zones isolées.
En plus quand tu allais dans des bureaux FT pour te plaindre tu avais un accueil et un service de qualité.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar Reno » 19 Mar 2015, 15:02

Danlam a écrit:boarf, j'ai pris SFR pour mon nouveau logement de province, ils sont en train de câbler la ville et m'ont garanti (sur fond de flûte à six schtroumpfs) un raccordement gratos quand ce sera d'actualité ; autant dire que ce n'est pas pour maintenant, ce sont les habitations collectives qui vont être desservies en premier, logique et pour les autres, ce sera aux calendes grecs.....
Mais bon..... J'ai surtout insisté pour ne pas vivre les expériences d'un certains Reno résidant dans l'Orne , bien connu de leurs services et qui sert d'étude de cas aux personnels techniques qui n'a pas pas fini d'en faire un bêtisier bientôt en vente dvd pour les fêtes...
:TFR268:

:lol:

monsieurbaron a écrit:Dans mon ancienne boite ils avaient pris SFR pour remplacer Bouygues.
Et SFR a perdu.

'tain c'est trop ça que je vais faire. Je vais leur coller un procès au cul.

I' vont voir qui c'est Raoul :evil:

I'va finir en taule, Drahi. À tailler des pipes dans les douches pour un paquet de clope.

Santanderino91 a écrit:Moi je préférais l'époque ou il n'y avait qu'un seul opérateur, au moins tu avais des vrais techniciens pas des branleurs. Et ce n'était pas une offre de marchands de rêves.
J'ai eu l'adsl tv box internet chez 4 opérateurs en tout sur évry et courcouronnes soit disant des villes nouvelles ou le réseau est récent, et ça a toujours plafonné entre 5 et 8 méga depuis des années. Avec la tv douteuse qui te crache souvent des pixels dégueulasses et des ralentissements.
Si on était encore au temps de France télécom, comme c'était une entreprise publique, les gens ce seraient plaints et les investissements auraient été faits dans presque toute la france y compris les zones isolées.
En plus quand tu allais dans des bureaux FT pour te plaindre tu avais un accueil et un service de qualité.

Alors là mais tu prêches tellement un converti.

Je m'en souviens comme si c'était hier, ce repas de famille, où j'avais prédis, tel un moderne aruspice (imbibé de Muscadet et de Morgon), qu'il y allait avoir "des grincements de dents" suite à la fin du monopole de France Telecom, sur lequel TOUT LE MONDE daubait à l'époque (c'est trop cher, faut dégraisser le mammouth, feignants de fonctionnaires, c'est mal géré, toussssa…). Et j'avais benoîtement posé la question à la cantonade : quels étaient ceux qui avaient connu ne serait-ce qu'UNE COUPURE de téléphone les 30 dernières années ?

Une coupure, bordel.

On doit en être à 6000, de coupures, aujourd'hui. Et pas que le téléphone, hein. D'internet, de télé. De tout.

Monde de merde.
Reno
Modérateur Global

Messagepar lautromi » 19 Mar 2015, 15:20

Image
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar monsieurbaron » 19 Mar 2015, 15:24

lautromi a écrit:Image

P'tain, mais c'est clair ! Quelqu'un peut dire combien il a eu de coupures de minitel ?

Une coupure bordel !
monsieurbaron

Messagepar Callaghan » 19 Mar 2015, 15:33

Mouais non...Le monopole à FT...[ Mod F.cabrel, ON] C' était bien mieux, aaaavant...[ Mode F.Cabrel, off]

Faire jouer la concurrence entre les opérateurs, ( assez similaires dans la médiocrité, pour l'instant, je l'admets) c'est plutôt fun. :twisted:
Ne serait ce qu'au niveau, des offres promotionnelles. :icon_gratgrat:

Et à la longue, j'ose espérer que la qualité et services, n'en seront que meilleurs. Enfin...J'ose espérer... :?
Image
Callaghan
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet