Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Isabel-78 » 12 Fév 2015, 23:33

Même si elle a tort la femme a toujours raison. :mrgreen:

Surtout Isa
Image

Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance.
Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
Isabel-78
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar marie » 13 Fév 2015, 11:20

nic0 a écrit:
marie a écrit:Oh! On va très bien (Moi et et les autres qui vivent dans ma tête)! kangura_15 :kangura_crazy:

à toi aussi ils te disent de brûler des trucs ? :crazy:

Tu n'imagines même pas ce qu'ils m'incitent à faire. Je suis à découvert depuis qu'on a commencé à regarder les tocantes. Chacun veut la sienne!
marie
Curieux

Messagepar marie » 13 Fév 2015, 11:22

Isabel-78 a écrit:Même si elle a tort la femme a toujours raison. :mrgreen:

Surtout Isa

C'est vrai, mais au moins là, il n'y a pas de discutions.
marie
Curieux

Messagepar babble » 13 Fév 2015, 11:45

Ptain mais j'avais trop envie d'avoir un Hummer camouflage ce matin...

Une p... de gro... co...asse en Clio qui venait de démarrer avec encore plein de givre sur toutes les vitres et qui roule en plein milieu de la route de campagne pour ne pas que je puisse la doubler !

J'ai fini par y arriver en m'endormant sur le klaxon (ça sert à rien mais ça soulage)

Des envies de meutre des fois... :evil:
babble
Dément

Messagepar nic0 » 13 Fév 2015, 11:55

babble a écrit:Ptain mais j'avais trop envie d'avoir un Hummer camouflage ce matin...

Une p... de gro... co...asse en Clio qui venait de démarrer avec encore plein de givre sur toutes les vitres et qui roule en plein milieu de la route de campagne pour ne pas que je puisse la doubler !

J'ai fini par y arriver en m'endormant sur le klaxon (ça sert à rien mais ça soulage)

Des envies de meutre des fois... :evil:

ha ptain j'en ai des comme ça vers chez moi :shock:
ça et les con(nne)s qui déneigent pas leur bagnole :banging: :cartonrouge:
Image
nic0
Dément

Messagepar lepoulpe » 13 Fév 2015, 11:58

j'ai un de mes eleves, 3-10 a chaque oeil qui prend encore sa voiture pour venir. comme il dit il roule a l'oreille. c'est pas rassurant.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar nic0 » 13 Fév 2015, 12:01

lepoulpe a écrit:j'ai un de mes eleves, 3-10 a chaque oeil qui prend encore sa voiture pour venir. comme il dit il roule a l'oreille. c'est pas rassurant.

tant qu'il a pas la musique à fond dans la bagnole ça passe :shock: :?
Image
nic0
Dément

Messagepar marie » 13 Fév 2015, 12:27

Je ne serais pas surprise s'ils faisaient partie d'une secte. La secte des emmerdeurs. Venez dans le sud. Il n'y a pas de neige au bord de mer, mais les grosses cylindrées en excès de vitesse ne manquent pas, ni les douch(bag) qui prennent les routes pour des circuits...
marie
Curieux

Messagepar Danlam » 13 Fév 2015, 12:45

en tant que parisien je ne vais pas relancer avec le Sud :lol: d'autant que sur les périph, le we on a des cadors de la bétise, "en région" :lol: surtout le Var que je connais bien (et un peu aussi la région bordelaise, la bise à Dome et JJ msp_thumbup ) mais bon, quand même, on y a l'art d'associer souvent hyper vitesse et routes sinueuses ou longues lignes droites (vive les Landes.... ), avec collage de cul (une véritable agression pour moi) ....auquel je réponds avec un levage de pied lent et progressif sans un regard dans le rétro * ni quand le mec me double, enragé..... j'arbore un sourire en coin, ou alors que fait mine de siffloter.... gnin gnin gnin, pauv'con.....
Notez qu'à Paris on a les mêmes cons n'est-ce pas, mais sans le côté artiste.

* on peut allumer son feu anti -brouillard arrière et l'éteindre immédiatement, you know .... ;)
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar marie » 13 Fév 2015, 14:20

Danlam a écrit:en tant que parisien je ne vais pas relancer avec le Sud :lol: d'autant que sur les périph, le we on a des cadors de la bétise, "en région" :lol: surtout le Var que je connais bien (et un peu aussi la région bordelaise, la bise à Dome et JJ msp_thumbup ) mais bon, quand même, on y a l'art d'associer souvent hyper vitesse et routes sinueuses ou longues lignes droites (vive les Landes.... ), avec collage de cul (une véritable agression pour moi) ....auquel je réponds avec un levage de pied lent et progressif sans un regard dans le rétro * ni quand le mec me double, enragé..... j'arbore un sourire en coin, ou alors que fait mine de siffloter.... gnin gnin gnin, pauv'con.....
Notez qu'à Paris on a les mêmes cons n'est-ce pas, mais sans le côté artiste.

* on peut allumer son feu anti -brouillard arrière et l'éteindre immédiatement, you know .... ;)

On peut passer la journée à citer les bêtises de la route. msp_thumbup J'aime bien le levage de pied et le regard dans le rétro! Et quand j'avais la 4L, alors là t'imagines pas l'extase! difus_banana
marie
Curieux

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet