Sinon madame Alligator était chaussée avec ses Ginkgo

Alligator 427 a écrit:Après-midi shopping (sans achat hormis une paire de lacets !) et vu cette horrible étrangeté chez Armani(où la clientèle en survêt se bousculait autour des articles sur lesquels le logo était le plus visible. Exactement comme chez Calvin Klein d'ailleurs...)
Alligator 427 a écrit:Très très sympa ce "ratage" ! Je les préfère comme ça, un peu plus sombre qu'à l'origine![]()
Alligator 427 a écrit:Après-midi shopping (sans achat hormis une paire de lacets !) et vu cette horrible étrangeté chez Armani(où la clientèle en survêt se bousculait autour des articles sur lesquels le logo était le plus visible. Exactement comme chez Calvin Klein d'ailleurs...)
![]()
Sinon madame Alligator était chaussée avec ses Ginkgo
Alligator 427 a écrit:(où la clientèle en survêt se bousculait autour des articles sur lesquels le logo était le plus visible.
Reno a écrit:Alligator 427 a écrit:Très très sympa ce "ratage" ! Je les préfère comme ça, un peu plus sombre qu'à l'origine![]()
![]()
Le résultat est super chouette, mais ça m'a surpris de les voir s'assombrir à ce point, ça ne m'était jamais arrivé auparavant.
Reno a écrit:Alligator 427 a écrit:Après-midi shopping (sans achat hormis une paire de lacets !) et vu cette horrible étrangeté chez Armani(où la clientèle en survêt se bousculait autour des articles sur lesquels le logo était le plus visible. Exactement comme chez Calvin Klein d'ailleurs...)
![]()
La mode est un éternel recommencement.
Mes Lazzeri présentaient ce genre d'excentricités à la toute fin des années 90
Reno a écrit:Alligator 427 a écrit:(où la clientèle en survêt se bousculait autour des articles sur lesquels le logo était le plus visible.
Vendôme, cet après-midi, un jour sans fin.
Tous les âges confondus, les hommes en jean's bleu, hommes et femmes avec la doudoune bleu marine réglementaire.
Le défilé obligatoire des baskets (blanches) aux pieds. J'ai cru que je virais fou. Les mecs de 70 berges habillés comme des ados
Uniforme pour la fin des temps.
Apocalypse sartoriale.
Eschatologie du chiffon.
Alligator 427 a écrit:Je plussoies, elle est vraiment belle cette teinte![]()
Alligator 427 a écrit:
C'est parfois pathétique
J'ai en effet remarqué que de nombreux quinqua/sexa portaient des baskets blanches aujourd'hui
vitiflor a écrit:Normal les premières Stan Smith date des années 1960.Donc moi qui ai 68 ans j'en porte encore aujourd'hui depuis que j'ai 20 ans quasiment sans discontinuer.Sauf si je me rappelle bien au milieu des années 80 ou ont n'en trouvait plus.Les jeunes vendeurs quand je leur en demandait ne savait même pas que ça existait.Et puis quelques temps après elles sont redevenues à la mode peut-être parce que des déjà vieux boomer de mon espèce les réclamait.![]()
Je revient de 5 jours à Prague et j'était bien content de les porter en me promenant dans cette magnifique ville.![]()
C'est donc bien une chaussure de ma génération.![]()
.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités