Callaghan a écrit:Une vraie star, la belle Joséphine!!![]()
![]()
@gdz: Tant que ce n'est pas des griffures irrécupérables sur le mobilier, ça me va.
gdz a écrit:C'est beau, très très beau .... mais ça fout plein de poils partout j'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!
Reno a écrit:Le simili ne les intéresse pas du tout, c'est à noter
Cedric16 a écrit:gdz a écrit:C'est beau, très très beau .... mais ça fout plein de poils partout j'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!
Des poils partout, ah non non, la je vois pas de quoi tu parles (il en manque 2 sur la photo)![]()
![]()
![]()
gdz a écrit: J'ai l'impression que ton Yorkshire n'ose pas aller manger? Mon pékinois n'hésite pas à foncer faire strike dans les chats![]()
Sayanne a écrit:Reno a écrit:Le simili ne les intéresse pas du tout, c'est à noter
Ah les miens non plus ! On a donc la chance de pouvoir avoir du mobilier dégueulasse, genre fauteuil en simili de chez Alinéa. Youpi
Sayanne a écrit:Ah non mais les miens sont des abrutis, laisse tomber tu ne peux rien leur apprendre![]()
![]()
Par exemple, j'ai tête de con qui pisse à côté de la litière à chaque fois qu'on part en vacances, même 3 jours.
Moi je préfère les chiens
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités