Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar lautromi » 26 Oct 2016, 20:14

nic0 a écrit:
Reno a écrit:Oh purée, les copains, je viens de voir un chef-d'œuvre.

Encore un excellent film de David Fincher. Je m'avise à cette occasion que chose rare, j'ai vu bon nombre des films de ce réalisateur (Alien 3, Se7en, The Game, Fight Club, Zodiac, L'Étrange Histoire de Benjamin Button, Millénium : Les Hommes qui n'aimaient pas les femmes)…

Je suis en train de récupérer Panic Room, que je n'ai toujours pas vu (j'adore Jodie Foster msp_wub )

Excellent film, ce Gone girl… et ça confirme tout le bien que je pense de Ben Affleck… j'adore cet acteur :icon_respect:

wé je l'ai vu y a quelques semaines, excellente surprise :thumbsup:

J'avais lu "les Apparences" de Gillian Flynn, dont est tiré le film.
J'ai préféré le livre, de loin, comme c'est souvent le cas.
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar Sayanne » 26 Oct 2016, 20:20

lautromi a écrit:J'avais lu "les Apparences" de Gillian Flynn, dont est tiré le film.

Idem. Je te recommande Dark Places et surtout Sharp Objects avec des anti-héroines exceptionnelles et une noirceur fascinante
Sayanne
Fou furieux

Messagepar lautromi » 26 Oct 2016, 20:22

brakmar33 a écrit:J'ai fissuré l'ecran de mon smartphone acheté il y a 3 mois car j'avais explosé l'ecran de mon precedent tel. (la par contre l'ecran tactile ne fonctionnait plus)

Pourtant je fais tres attention et je m'en sers quasiment pas en journée, j'ai un tel. Pro
Je ne sais meme pas comment j'ai fais :icon_gratgrat:

De plus en plus fragile....

j'ai niqué mon sony Z3 compact à cause de ça. J'ai rien vu venir, une petite fissure au milieu de l'écran, tout ce qui était en dessous ne répondait plus au tactile : du coup c'est impossible à utiliser .
:banging:

Ce qui est curieux, c'est que Madame ou ma fille ( forcément une des deux....) ont félé l'écran de l'ipad en cinq, et celui ci répond encore très bien.
Ca ne doit pas être la même techno.

:icon_gratgrat:

lesmontres a écrit:Je viens de recevoir mon Samsung Galaxy A5 (6) pour mon taf, le l'ai sorti de l'emballage, posé sur une étagère, le temps de ranger la boite demballage dans l'armoire, j'ai entendu le telephonne tomber, bilan, la vitre arrière est cassée. :cry2:
L'étagère a une infile pente de 1% et le telephonne a une surface tellement glissante qu'on dirait qu'elle est huilée, ça a suffit pour qu'il tombe.

J'ai remplacé le sus nommé Z3 par un samsung A3 (6), le même que le tien mais plus petit ( j'ai un S7 pour le boulot, donc un plus petit perso me convient très bien), et je confirme que c'est une savonnette, dès qu'il y a une légère pente, ziouuuuffff , il glisse . Les écrans samsung sont sensibles aux rayures : les deux sont rayés ( sur un cm, rien de méchant) après moins de six mois en conditions très "confort".
lautromi
Dément

Messagepar lautromi » 26 Oct 2016, 20:29

Sayanne a écrit:
lautromi a écrit:J'avais lu "les Apparences" de Gillian Flynn, dont est tiré le film.

Idem. Je te recommande Dark Places et surtout Sharp Objects avec des anti-héroines exceptionnelles et une noirceur fascinante

merci, je les mets sur ma "liste des envies ".
lautromi
Dément

Messagepar Reno » 26 Oct 2016, 20:29

D'ac msp_mellow

Oui d'une manière général, les bouquins sont toujours meilleurs… mais je suis toujours très bon public en matière d'adaptations ; je pars du principe que je vais un film "d'après" une histoire, autrement dit, un point de vue. J'ai même d'ailleurs tendance à préférer voir une vision différente de la mienne.
Bizarrement, les adaptations trop fidèles à l'histoire d'origine (en tout cas, de l'idée que je m'en faisais) sont quasiment toujours celles que je trouve les moins réussies :msp_glare:
D'ailleurs, je ne sais plus quel film j'ai vu il y a quelque temps où je m'étais fait la réflexion que ça collait totalement au bouquin, et que pour autant, bien que la réalisation soit irréprochable, j'avais trouvé le résultat moyen :think:

Bon dans le cas de "Gone Girl", j'ignorais qu'il s'agissait d'une adaptation, donc ça résolvait le problème :mrgreen:
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar roger-marin » 26 Oct 2016, 21:22

Reno a écrit:Bon dans le cas de "Gone Girl", j'ignorais qu'il s'agissait d'une adaptation, donc ça résolvait le problème :mrgreen:
:mrgreen:
Quand je suis triste, j'imagine Ribéry en train de conjuguer le verbe "résoudre" et ça va mieux.
Image
roger-marin
Fou furieux

Messagepar babble » 26 Oct 2016, 21:28

Mdr
babble
Dément

Messagepar brakmar33 » 26 Oct 2016, 21:29

lesmontres a écrit:Je viens de recevoir mon Samsung Galaxy A5 (6) pour mon taf, le l'ai sorti de l'emballage, posé sur une étagère, le temps de ranger la boite demballage dans l'armoire, j'ai entendu le telephonne tomber, bilan, la vitre arrière est cassée. :cry2:
L'étagère a une infile pente de 1% et le telephonne a une surface tellement glissante qu'on dirait qu'elle est huilée, ça a suffit pour qu'il tombe.

Pas de bol :shock:

Le mien n'est pas tombé, peut etre du a une pression contre ma jambe, dans la poche de mon patalon, ce matin, pour aller de ma porte d'entrée jusqu'au fourgon
Je ne vois pas quand ça c'est produit

Ça reste leger, pas trop visible et le tel. Fonctionne bien
Ce qu'il m'agace le plus, c'est ne pas savoir comment j'ai fais :icon_gratgrat:
brakmar33
Dément

Messagepar Reno » 26 Oct 2016, 21:46

roger-marin a écrit:
Reno a écrit:Bon dans le cas de "Gone Girl", j'ignorais qu'il s'agissait d'une adaptation, donc ça résolvait le problème :mrgreen:
:mrgreen:
Quand je suis triste, j'imagine Ribéry en train de conjuguer le verbe "résoudre" et ça va mieux.

Quoi, c'est pas comme ça qu'on dit ? :msp_huh:
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet