26 Oct 2016, 20:14
nic0 a écrit:Reno a écrit:Oh purée, les copains, je viens de voir un chef-d'œuvre.
Encore un excellent film de David Fincher. Je m'avise à cette occasion que chose rare, j'ai vu bon nombre des films de ce réalisateur (Alien 3, Se7en, The Game, Fight Club, Zodiac, L'Étrange Histoire de Benjamin Button, Millénium : Les Hommes qui n'aimaient pas les femmes)…
Je suis en train de récupérer Panic Room, que je n'ai toujours pas vu (j'adore Jodie Foster)
Excellent film, ce Gone girl… et ça confirme tout le bien que je pense de Ben Affleck… j'adore cet acteur
wé je l'ai vu y a quelques semaines, excellente surprise
26 Oct 2016, 20:18
26 Oct 2016, 20:20
lautromi a écrit:J'avais lu "les Apparences" de Gillian Flynn, dont est tiré le film.
J'ai préféré le livre, de loin, comme c'est souvent le cas.
26 Oct 2016, 20:22
brakmar33 a écrit:J'ai fissuré l'ecran de mon smartphone acheté il y a 3 mois car j'avais explosé l'ecran de mon precedent tel. (la par contre l'ecran tactile ne fonctionnait plus)
Pourtant je fais tres attention et je m'en sers quasiment pas en journée, j'ai un tel. Pro
Je ne sais meme pas comment j'ai fais![]()
De plus en plus fragile....
lesmontres a écrit:Je viens de recevoir mon Samsung Galaxy A5 (6) pour mon taf, le l'ai sorti de l'emballage, posé sur une étagère, le temps de ranger la boite demballage dans l'armoire, j'ai entendu le telephonne tomber, bilan, la vitre arrière est cassée.![]()
L'étagère a une infile pente de 1% et le telephonne a une surface tellement glissante qu'on dirait qu'elle est huilée, ça a suffit pour qu'il tombe.
26 Oct 2016, 20:29
Sayanne a écrit:lautromi a écrit:J'avais lu "les Apparences" de Gillian Flynn, dont est tiré le film.
Idem. Je te recommande Dark Places et surtout Sharp Objects avec des anti-héroines exceptionnelles et une noirceur fascinante
26 Oct 2016, 20:29
lautromi a écrit:J'avais lu "les Apparences" de Gillian Flynn, dont est tiré le film.
26 Oct 2016, 21:22
Reno a écrit:Bon dans le cas de "Gone Girl", j'ignorais qu'il s'agissait d'une adaptation, donc ça résolvait le problème
Quand je suis triste, j'imagine Ribéry en train de conjuguer le verbe "résoudre" et ça va mieux.
26 Oct 2016, 21:28
26 Oct 2016, 21:29
lesmontres a écrit:Je viens de recevoir mon Samsung Galaxy A5 (6) pour mon taf, le l'ai sorti de l'emballage, posé sur une étagère, le temps de ranger la boite demballage dans l'armoire, j'ai entendu le telephonne tomber, bilan, la vitre arrière est cassée.![]()
L'étagère a une infile pente de 1% et le telephonne a une surface tellement glissante qu'on dirait qu'elle est huilée, ça a suffit pour qu'il tombe.
26 Oct 2016, 21:46
roger-marin a écrit:Reno a écrit:Bon dans le cas de "Gone Girl", j'ignorais qu'il s'agissait d'une adaptation, donc ça résolvait le problème
Quand je suis triste, j'imagine Ribéry en train de conjuguer le verbe "résoudre" et ça va mieux.