Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Sayanne » 11 Mai 2016, 16:04

Mdrrrr :186d5539: moi j'suis pas cinéphile, ça m'ennuie les films :mrgreen:
Sayanne
Fou furieux

Messagepar traxir » 11 Mai 2016, 16:13

c'est bien ce qu'on disait, t'es une femme, donc vis à vis du cinéma, gout de chiottes !!! CQFD :186d5539:
traxir
Fou furieux

Messagepar Untel » 11 Mai 2016, 16:22

Callaghan a écrit:Ah mais pas du tout...Mais la mienne, et apparemment celles de Bromy et Untel : OUI. :angel4:

Ah non, c'est une ex, pas l'actuelle Mme Untel. Faut pas déconner. msp_sleep
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Reno » 11 Mai 2016, 16:36

Ah je dois dire que côté films, je suis verni. On a une base de référence commune avec Madame. D'autant plus surprenant qu'il y a pas mal de SF et de Fantasy dans le lot, ce qui n'est pas courant chez ces dames, même si la tendance a changé ces dernières années, avec des adaptations cinéma qui ont permis au grand public d'y accéder (je pense en particulier aux films de Peter Jackson et à l'univers Marvel en général, ainsi que le passage définitif de Star Wars dans la culture populaire à partir de 1999)…
Reno
Modérateur Global

Messagepar brakmar33 » 11 Mai 2016, 17:04

je rentre et je vais rester tranquille devant ma tv :evil:

Une fois de plus, je m'aperçois que les gens se fient trop apparences :roll:

Je suis allé faire une bricole a ma maison en construction, donc habillé en mode "chantier" casquette, lunette de soleil, il fait beau aujourdhui, et j'ai amené mon english staffordshire

En rentrant j'ai fais un detour, pour me ballader avec lui autour d'un lac, en arrivant m'aperçois que j'ai pas de laisse
Mais j'ai le collier electrique, je lui met au coup ou ça lui prend de pas m'ecouter

J'arrive a l'entrée du lac, lui forcement il court il est tout content de sortir de mon vehicule, il court en direction d'un groupe de 4 personnes
J'entend deja 2 personnes criaient :icon_gratgrat:
Il a juste voulu des carresses, sans plus, j'ai entendu des "il devrait avoir une mussoliere" sur un ton agressif

Ça m'a énervé, je suis arrivé, j'ai dis "j'ai bien entendu mussoliere ?"
J'explique rapidement qu'il est pas categorisé
On me repond il devrait etre en laisse (sur ce coup la, il a raison)

J'appel le chien, il me suit, rien de grave, si c'etait un caniche, ils se seraient empressés de le carresser

Brer, je fais le tour du lac, je retourne a mon fourgon, le fait monter
Et je vois un policier arrivé
Il me dit "on m'a appelé" et me demande est ce que j'aurais vu des genres de "roots" "squatteurs" (je lui dis non)
Et la j'ai compris ... d'ailleurs lui aussi a comprit
je l'ai vu dans son regard, et il m'a meme pas controlé
Ils ont du appeler en pensant que j'etais un sdf ou un roots
Parce que j'etais habillé un peu sale avec mon chien de type molosse et sans laisse :186d5539: :angel4:

D'ailleurs je disais en plaisantant, "j'ai mis ma casquette a l'envers c'est pour ça ?"
Il a rigolé, il m'a dit non,
je lui ai expliqué pour les fringues sales que c'est parce que je sors d'un chantier
Il m'a dit vous inquietez pas, je vous crois, vous avez pas la tete d'un roots :lol:

Bref, lui sympa, mais les gens il faut qu'ils arretent de regarder faites entrer l'accusé"
Et les infos de TF1, ils sont paranos :shock:
brakmar33
Dément

Messagepar traxir » 11 Mai 2016, 17:14

Heureusement que t'avais pas ton matériel

Image

ps : il y a 5 jours, un enfant de 18 mois a été mordu à mort par un chien du genre du tiens ... Donc au-delà de tf1 et Faites entrer l'accusé, on en a bcp parlé ces derniers jours et visiblement les gens que tu as croisé etaient peut-être au courant
traxir
Fou furieux

Messagepar Untel » 11 Mai 2016, 17:50

traxir a écrit:...
ps : il y a 5 jours, un enfant de 18 mois a été mordu à mort par un chien du genre du tiens ...

A mort, en effet.

Il y a quelques années un Bull terrier est arrivé en courant vers mon fils de 3 ans dans un parc. Sa maîtresse venait de lui enlever sa laisse pour qu'il puisse courir.
Je ne suis pas parano mais je n'ai pas l'intention d'attendre sagement que mon fils se fasse bouffer si pour le coup le chien voulait faire autre chose que jouer.
Untel
Modérateur Global

Messagepar brakmar33 » 11 Mai 2016, 17:55

traxir a écrit:Heureusement que t'avais pas ton matériel

Image

ps : il y a 5 jours, un enfant de 18 mois a été mordu à mort par un chien du genre du tiens ... Donc au-delà de tf1 et Faites entrer l'accusé, on en a bcp parlé ces derniers jours et visiblement les gens que tu as croisé etaient peut-être au courant

Ah si j'avais que mon couteau browning dans une poche
je m'en sers pour bosser ;)

Oui, mais bon, il faut pas etre peureux
des chiens mordent tous les jours, mais quand c'est un chien de 1iere categorie ils matraquent aux infos pour faire peur a la populasse :TFR268:

Pour le giff d'arnold, c'est parce que ce film "commando" est tellement kitch que c'est tordant, cette scene ou il s'equipe, ça me fait marrer :w:
C'est comme a l'intro du film quand il arrive avec son tronc d'arbre sur l'epaule :lol:
brakmar33
Dément

Messagepar lepoulpe » 11 Mai 2016, 18:07

mouais les gens sont cons c'est un fete, ceci dit ton chien devait etre en laisse ne serai se que pour pouvoir gerer ce genre de truc. je suis le premier a geuler quand je corise un chien sans laisse avec du monde autour c'est toujours le pire des plan le chien peut se prendre un coup, il peut aussi mordre de peur ou bousculer quelq'un voir eventuellement ce prendre une bagnole.

maintenat de la a appeller la maréchaussée c'est vraiment excessif.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar babble » 11 Mai 2016, 18:38

la loi n° 83.629 du 12 juillet 1983 dispose que dans les lieux publics, ou ouverts au public, les chiens doivent être tenus en laisse, point barre.
babble
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet