Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Callaghan » 28 Mar 2016, 21:32

Reno a écrit:[

Ben Affleck, c'est vraiment un bon msp_sleep

Ah ben tiens, j'étais justement en train de regarder Un vent de folie, avec Ben Affleck, et la délicieuse Sandra Bullock msp_love , sur téva. :aras_qui:
Image
Callaghan
Dément

Messagepar Reno » 28 Mar 2016, 21:41

Callaghan a écrit:et la délicieuse Sandra Bullock msp_love , sur téva. :aras_qui:

En effet :aloy:

Image
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar nic0 » 28 Mar 2016, 21:42

faffwah a écrit:
nic0 a écrit:
Untel a écrit:Soirée ciné, séance de 21h pour " les délices de Tokyo".

Je vous laisse. :)

vu y a une quinzaine, excellent moment :thumbsup:

Bon à savoir. bien envie d'y aller aussi :)

c'est à la fois très beau, parfois émouvant, un peu triste aussi, j'y suis allé sans rien savoir du sujet et belle découverte ;)
Image
nic0
Dément

Messagepar Steve-Warson » 28 Mar 2016, 21:46

Reno a écrit:
Steve-Warson a écrit:Vu aujourd'hui Batman vs Superman avec un de mes fistons (13 ans).

Alors, le verdict du loupiot ? C'est moi qui suis un vieux con en phase terminale, ou ça n'est effectivement pas très indiqué pour les plus jeunes ?

Le loupiot a adoré :D
Mais je pense que le film n'est pas adapté à des très petits... mais pour des gamins de 12 - 13 ans, ça passe sans problème... il arrive à faire la différence entre la réalité et la fiction (Superman, il se prend quand même une bombe atomique dans le bide... et ça ne lui fait presque ni chaud, ni froid :186d5539: ).
Steve-Warson
Fou furieux

Messagepar babble » 28 Mar 2016, 22:44

A l'instant T, je mets en ligne l'enregistrement de la dernière répet du groupe pour bosser sur la suivante, et je viens d'acheter les 14 premiers épisodes de la saison 6 de Walking Dead (miam !)
Y'a pas à dire, la fibre, ça déboîte (même si c'est une SFR bas de gamme, 50Mb en UL ET en DL, ça le fait bien)
Et là, je file boire un petit thé avec une petite gourmandise
Bonne nuit à tous ;)
babble
Dément

Messagepar roger-marin » 28 Mar 2016, 23:47

Reno a écrit:Je viens de finir de regarder "Into the Wild", un film librement inspiré de l'expérience du jeune Christopher McCandless

Remarquable…

Très beau film, très émouvant…

Image

Détail amusant, quand on on tape les coordonnées dans Google Earth 63° 52′ 6.25″ N, 149° 46′ 9.55″ W on trouve ça :

Image

et quand on se rapproche :

Image

Je me laisse peut-être abuser par un effet d'échelle, mais si c'est le fameux bus, c'est super émouvant :|

La piste Stampede et la fin de son aventure spirituelle
La piste Stampede a été tracée dans les années 1930 par un mineur nommé Earl Pilgrim et conduit à des concessions d’antimoine, situées à 60 km de la ville de Healy. La piste subsiste toujours, malgré l’abandon de la mine ; elle est exclue du parc national Denali et traverse la rivière Teklanika. En 1961, elle fut partiellement transformée en route : la compagnie Yukan, chargée de réaliser les travaux, acquit alors trois vieux autobus hors d’usage qu’elle transforma en logement sommaire ; lorsque les travaux furent arrêtés, deux des autobus furent rapatriés mais l’un d’eux demeura sur place, à 40 km à l’ouest de Healy (63° 52′ 06.25″ N 149° 46′ 09.55″ O). Le bus étant trop difficile d'accès, une réplique a été créée et placée dans un lieu plus accessible. On peut voir actuellement cette réplique sur le parking d'une brasserie de Healy (63° 51′ 49.06″ N 149° 01′ 01.39″ O).

Bon film. Très émouvant. Un sentiment de malaise pendant tout le film jusqu'à la délivrance finale. Belle leçon de vie. Apaisant. :icon_respect:
Image
roger-marin
Fou furieux

Messagepar Reno » 28 Mar 2016, 23:58

roger-marin a écrit:Bon film. Très émouvant. Un sentiment de malaise pendant tout le film jusqu'à la délivrance finale. Belle leçon de vie. Apaisant. :icon_respect:

Le documentaire avec la famille est un bon complément :

La famille a l'air space, quand même :msp_glare:
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar roger-marin » 29 Mar 2016, 00:44

Reno a écrit:La famille a l'air space, quand même :msp_glare:

Ayant eu la chance de cotoyer le neveu d'un grand aventurier, j'ai pu constater que la famille entière était habitée d'un optimisme et d'une "folie" vraiment hors norme. :icon_respect:
Image
roger-marin
Fou furieux

Messagepar Nico_le_Normand » 29 Mar 2016, 01:27

Bon, bin... insomnie.
De préférence la veille de reprendre le boulot après cinq jours de break histoire de t'en cisailler net tout effet de récupération.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Messagepar lautromi » 29 Mar 2016, 08:53

babble a écrit:A l'instant T, je mets en ligne l'enregistrement de la dernière répet du groupe pour bosser sur la suivante, et je viens d'acheter les 14 premiers épisodes de la saison 6 de Walking Dead (miam !)
Y'a pas à dire, la fibre, ça déboîte (même si c'est une SFR bas de gamme, 50Mb en UL ET en DL, ça le fait bien)
Et là, je file boire un petit thé avec une petite gourmandise
Bonne nuit à tous ;)

t'aurais pu en profiter et "acheter" le 15 ième , qui est sorti et...pas piquer des hannetons (vivement le 16).
lautromi
Dément

Photos: 1

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet