Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Reno » 05 Mar 2016, 17:40

Je viens de finir de voir Zoolander.

Je pense que je peux me retirer pour le restant de mes jours dans une lamaserie, afin de méditer sur le sens de la vie.
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar neokony » 05 Mar 2016, 17:56

Pas encore :mrgreen:

Bon rétablissement au passage
neokony

Messagepar Reno » 05 Mar 2016, 17:58

neokony a écrit:Pas encore :mrgreen:

Ouais, j'avais vu… j'hésitais.

Je me demandais si c'était bien raisonnable… :think:

Bon rétablissement au passage

Merci :Canotier:

Ça risque d'être long :|
Reno
Modérateur Global

Messagepar Reno » 07 Mar 2016, 13:12

Et voilà le travail… je reviens de chez un autre kiné… le mien ayant le mauvais goût de faire partie de ces gens qui prennent des vacances, et ne pouvant pas me donner de RV avant 3 semaines msp_mad

Il m'a donc envoyé chez un de ses collègue à l'autre bout de la ville. Le mec a accepté en bougonnant de me caler dans son planning… apparemment, lui aussi est la tête sous l'eau (tellement qu'on se retrouve à plusieurs pour chaque séance dans son gourbi ; sérieux, j'ai halluciné en voyant la gueule de son "cabinet" :affraid: ) on verra ce que ça donne, mais ça ne m'enchante pas, de prime abord.

Enfin voilà, cette histoire d'épaule contine à me gonfler :icon_ronchon:
Reno
Modérateur Global

Messagepar Callaghan » 07 Mar 2016, 14:44

Reno a écrit:Et voilà le travail… je reviens de chez un autre kiné… le mien ayant le mauvais goût de faire partie de ces gens qui prennent des vacances, et ne pouvant pas me donner de RV avant 3 semaines msp_mad

Il m'a donc envoyé chez un de ses collègue à l'autre bout de la ville. Le mec a accepté en bougonnant de me caler dans son planning… apparemment, lui aussi est la tête sous l'eau (tellement qu'on se retrouve à plusieurs pour chaque séance dans son gourbi ; sérieux, j'ai halluciné en voyant la gueule de son "cabinet" :affraid: ) on verra ce que ça donne, mais ça ne m'enchante pas, de prime abord.

Enfin voilà, cette histoire d'épaule contine à me gonfler :icon_ronchon:

Tu m'as bien fait marrer. msp_lol

Et oui, mais voilà...Trouver un bon kiné, bien sous tous rapports...est une quête longue, et minutieuse, camarade. :D
J'ai du en tester une bonne dizaine, pour enfin en trouver un, mieux que ses confrères. (en plus ostéopathe msp_thumbup ).
Il y en avait qui jonglaient ( le plus souvent :| )entre 5 clients patients en même temps, à coups de 2 à 3 mn en alternance. :? :mrgreen:
Image
Callaghan
Dément

Messagepar Reno » 07 Mar 2016, 15:33

Celui-là est ostéopathe, justement.

Mais on est loin de l'ambiance "cosy" de celui chez qui j'allais avant, qui prenait 30 min rien que pour moi, en individuel.

Là le mec, c'est flippant, on a l'impression de rentrer dans un grand bric à brac en foutoir, limite pas propre, et tu te retrouves avec un autre client, dans la même pièce :shock: il n'y a même pas de séparations. C'est un genre, quoi :?

Enfin bon, on verra bien, j'y retourne Mercredi pour la première séance.
Reno
Modérateur Global

Messagepar lepoulpe » 07 Mar 2016, 15:42

Reno a écrit:Celui-là est ostéopathe, justement.

Mais on est loin de l'ambiance "cosy" de celui chez qui j'allais avant, qui prenait 30 min rien que pour moi, en individuel.

Là le mec, c'est flippant, on a l'impression de rentrer dans un grand bric à brac en foutoir, limite pas propre, et tu te retrouves avec un autre client, dans la même pièce :shock: il n'y a même pas de séparations. C'est un genre, quoi :?

Enfin bon, on verra bien, j'y retourne Mercredi pour la première séance.

arf ca c'est l'histoire de ma vie je me suis taper 3 seances de kiné par semaine de mes 10 ans a mes 25 ans toute une galere. (je suis censer continuer d'ailleurs mais ca me fait trop chier.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar Reno » 07 Mar 2016, 15:43

Ah ouiiiiii :msp_blink:

Ben j'espère que je n'en aurais pas pour aussi longtemps :|
Reno
Modérateur Global

Messagepar Callaghan » 07 Mar 2016, 15:57

Reno a écrit:

Félicites le de ma part. msp_thumbup
Crois moi...C'est rare. C'est un bon. :blob8:

Reno a écrit:

Celui là par contre... :affraid: :| :mrgreen:
Comme dans fort Boyard: Sors sors sors... :icon_rapide: C'est quoi ce bin's. Avec un autre patient, sans même un paravent!? :icon_gratgrat: :?

C'est quoi de ce charlatan!? msp_lol
Image
Callaghan
Dément

Messagepar Mark5 » 07 Mar 2016, 16:46

Dans la série des "petits" tracas de santé, et histoire de rester dans l'ambiance "tendinite", je vous propose un truc bien sympa au nom barbare : l'épine calcanéenne.
Un pur bonheur qui est apparu sans crier gare (ni quoi que ce soit d'autre d'ailleurs) et qui, lors des poussées un peu plus vive que l'ordinaire, m'empêche littéralement de marcher (sans boiter).
C'est véritablement pénible.
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet