Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar lautromi » 24 Nov 2014, 23:55

Roque Basse a écrit:
dcm890 a écrit:le geste commercial à la limite je m'en bat un peu les ( euhhh enfin tu voies quoi :roll: )

vu que tu en as 2 paires, ça va prendre du temps :angel4:

eh béh, c'est vachement body-body les rencontres MGN à Marseille. Très intimes ... :shock:
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar lepoulpe » 25 Nov 2014, 00:16

lautromi a écrit:
Roque Basse a écrit:
dcm890 a écrit:le geste commercial à la limite je m'en bat un peu les ( euhhh enfin tu voies quoi :roll: )

vu que tu en as 2 paires, ça va prendre du temps :angel4:

eh béh, c'est vachement body-body les rencontres MGN à Marseille. Très intimes ... :shock:

ouai quand il y a deux paires de couilles dans le meme calecon ca commence a devenir bizarre
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar nic0 » 25 Nov 2014, 10:52

whysea a écrit:pfff... j'ai la grogne ce soir

Ma fille ainée a commandé au père Noel des personnages d'un dessin animé qu'elle adore : La pat patrouille

Impossible de trouver quoique ce soit dans les magasins du coin et sur internet, les rares références en stock de ci ce là sont à des prix complètement aberrants (x2 ou x3 par rapport au prix normal)... - bon ce n'est pas l'enfant la plus malheureuse de la terre, loin s'en faut mais devoir racker le double ou le triple d'un prix pour ne pas décevoir un enfant m'agace au plus haut point :evil: (ou je sais, l'offre et la demande;...bla bla bla... mais même...ça sera sans moi)

t'as pensé à leboncoin ?
l'an dernier mon fils voulait des lego d'une ancienne collec', plus dispo nul part, j'ai trouvé son bonheur sur lbc, certains dans les boites, et d'autres sans (j'ai refabriqué une boite pour ceux là, il n'a pas vu la différence) ;)
Image
nic0
Dément

Messagepar zetiabo » 25 Nov 2014, 10:56

Ma fille ainée a commandé au père Noel des personnages d'un dessin animé qu'elle adore : La pat patrouille

Impossible de trouver quoique ce soit dans les magasins du coin et sur internet, les rares références en stock de ci ce là sont à des prix complètement aberrants (x2 ou x3 par rapport au prix normal)... - bon ce n'est pas l'enfant la plus malheureuse de la terre, loin s'en faut mais devoir racker le double ou le triple d'un prix pour ne pas décevoir un enfant m'agace au plus haut point :evil: (ou je sais, l'offre et la demande;...bla bla bla... mais même...ça sera sans moi)

Une année j'ai eu le même cas de figure… J'ai "trouvé" mon bonheur sur le site de la fnac jouets et sur amazon.de…

Donc en effet la piste des stores à l'étranger est aussi à cibler… :occasion18:
zetiabo

Messagepar ThomasBXL » 25 Nov 2014, 11:01

Paw Patrol, ça marche mieux

http://www.toysrus.fr/family/index.jsp? ... d=35369101
Orient Mako II - Seiko 5 1975 - Magrette Regattare - Citizen NY2300 - Kentex Skyman - Seiko 5 FC Barcelona - Casio G-shock
- Et là, je ferme la porte et je crie: "ce tombeau sera votre tombeau !"
- Ah pas mal...
- Parce que j'avais aussi pensé à "bande de chacals, vous allez tous crever comme des chacals !" mais ça faisait deux fois chacal donc... Quoi ? On dit des chacaux ?
ThomasBXL
Passionné

Messagepar Reno » 02 Déc 2014, 16:18

:cussing:

Bordel à cul de pompe à merde, la série noire continue, les zamis.

:diablo_ani_fire:

La batterie de ma caisse vient de me lâcher, alors que je partais faire des courses, la mine gaillarde, l'œil humide, le verbe sûr et le front altier
:icon_ronchon:

Rage misère et putréfaction, les anges noirs du Ciel se liguent contre moi, ça va chier dans le ventilo.
Reno
Modérateur Global

Messagepar nic0 » 02 Déc 2014, 16:21

Reno a écrit::cussing:

La batterie de ma caisse vient de me lâcher, alors que je partais faire des courses, la mine gaillarde, l'œil humide, le verbe sûr et le front altier

Rage misère et putréfaction, les anges noirs du Ciel se liguent contre moi, ça va chier dans le ventilo.

elle date de quand ta batterie :icon_gratgrat:
Image
nic0
Dément

Messagepar Reno » 02 Déc 2014, 16:24

Vraiment pas longtemps (je dirais moins de 3 ans), et en plus je l'avais payé au prix de l'Or, vu qu'elle venait direct du concessionnaire Alfa :icon_ronchon:

Du coup j'attends que Madame rentre du taf, et on file à Leclerc en racheter une pour pauvres, vu qu'une fois de plus, la démonstration est faite que plus on paye cher, plus on se fait entuber.

Bordel.

Et encore 100€ qui vont sortir… :banging:
Reno
Modérateur Global

Messagepar nic0 » 02 Déc 2014, 16:26

Reno a écrit:Vraiment pas longtemps (je dirais moins de 3 ans), et en plus je l'avais payé au prix de l'Or, vu qu'elle venait direct du concessionnaire Alfa :icon_ronchon:

Du coup j'attends que Madame rentre du taf, et on file à Leclerc en racheter une pour pauvres, vu qu'une fois de plus, la démonstration est faite que plus on paye cher, plus on se fait entuber.

Bordel.

Et encore 100€ qui vont sortir… :banging:

ha wé 3 ans c'est pas énorme :shock:

retourne chez alfa leur foutre dans la tronche :x
Image
nic0
Dément

Messagepar Danlam » 02 Déc 2014, 17:14

Reno a écrit::cussing:

Avec ma chance actuelle, la mienne aurait explosé sous le capot, cassant en deux le bloc moteur et même si c'est totalement improbable, avec moi ça le devient. :banging:
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet