Encore un exemple des genres de normaux (

Stoham a écrit:J'apporte à mon tour ma pierre (enfin... mon gravier) à l'édifice.
Comme cela a déjà été beaucoup dit, chacun a sa propre conception de l'horlogerie. Pour ma part, ce n'est pas une passion ; j'ai pensé un temps que ça pourrait le devenir, mais ça en est resté au stade du centre d'intérêt, et cela me convient. Je me suis intéressé au début aux mouvements, à la façon dont tout ça fonctionnait... avant de me rendre compte que finalement, tout ce qui me plaisait, c'était de savoir qu'un petit coeur mécanique battait là-dedans(bon, et accessoirement, de le voir)
Du coup, je n'ai pas une grosse collection (3 méca, 4 ou 5 quartz (dont du kinetic et du eco-drive...), de ~100 à ~500 roros), je n'ai jamais voulu en avoir une (et je doute que ça change). Mes achats sont raisonnés (je ne jette en aucun cas la pierre à ceux qui ont le clic compulsif facile), et les 3-4 modèles qui me font de l'oeil actuellement seront peut-être un jour dans ma boite... Ou jamais. Et "monter en gamme" ne m'a jamais intéressé![]()
Alors je passe de temps en temps sur le forum, je poste encore moins, mais finalement je pense que Loi n'a pas tort... même si étant donné ma vision très superficielle de l'horlogerie, je trouve toujours un intérêt à MGN.
Je suis tout aussi conscient que mon post n'apporte pas grand chose (comme ça je reste cohérent !), mais il faut bien que la minorité silencieuse s'exprime de temps à autre
vitiflor a écrit:Et fait gaffe de pas devenir la tête de "TURC " de ce forum.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités