De mon côté, j'ai une cave depuis deux ans et je me suis empressé de la remplir ras la gueule. J'ai beau essayer de la vider un peu chaque week-end, elle se remplit aussi vite.
Niveau fournisseurs, le net propose un choix super large. Caveprivée proposait une offre hyper variée à prix compétitif avec l'avantage pour les parisiens de ne pas payer de frais de port en allant chercher soi-même les bouteilles dans leurs locaux. Problème, l'été dernier la boîte est rachetée par une autre à la gestion hasardeuse. Les emmerdes n'ont donc pas tardé à poindre (lire ce topic sur le forum de la passion du vin pour comprendre).
Reste les autres, mais il faut compter avec des FdP parfois affolants (grosso modo de 10 à 30€ sauf commande de plus de 250€...

On fait rarement des "affaires", les prix ayant toujours un plancher proche de celui proposé par la propriété. Cependant, on peut parfois dénicher des bouteilles bonnes et bradées sur vente-privée quand un domaine déstocke (rare) ou qu'un domaine veut se faire connaître (plus fréquent). Sauf pour les Bordeaux, là, vente-privée ne propose que du troisième choix ou des prix affolants.
Maintenant à vous de parler de vos achats et de vos impressions, sachant que le langage autorisé dans le milieu n'est pas nécessaire, hein!