Je pensais bien que la boite était pourrie mais pas les coussins.
Je vais essayer de trouver des coussins à part et me faire ma boite
La hauteur est la seule mesure identique. Pour le reste, ta boîte est plus grande. La mienne mesure (à peu près) 27,5 x 21 cmOrano a écrit :Bon, c'est pas de la récup mais avec les fdp ça fait dans les 20€. Ca m'a l'air de ressembler au niveau format à ta Lipton (28.5 x 23.5 x 7cm). Tu pourrais confirmer.
OK. Merci pour l'info.Reno a écrit :La hauteur est la seule mesure identique. Pour le reste, ta boîte est plus grande. La mienne mesure (à peu près) 27,5 x 21 cmOrano a écrit :Bon, c'est pas de la récup mais avec les fdp ça fait dans les 20€. Ca m'a l'air de ressembler au niveau format à ta Lipton (28.5 x 23.5 x 7cm). Tu pourrais confirmer.
Autant dire que ça conviendra parfaitement
Merci pour tes indications Cath, Dis donc, elle est-super jolie ta boite chinoise. Ce serait dommage de virer ce bel ideogramme (enfin, à mon avis). Surtout que c'est quand même moins connoté que le "Lipton" de Reno pour les non sinophones. Et puis "chèvre", on l'est tous un peu avec nos montres, non ?Amphibia a écrit :Mes propos en images :
Cath

L'abus de montres est dangereux pour la santé... financière.Merci.Reno a écrit :Pas mal la combine
L'abus de montres est dangereux pour la santé... financière.Oui, ce sont des chutes que j'avais au garage.Reno a écrit :Ah tiens j'en profite… Cath, tu as pris quel diamètre d'isolant, pour réaliser les coussins ?
EDIT : en revoyant tes photos, je réalise qu'il y a deux diamètres différents ?
Pense à la boite de surimi ! largeur + grande = hauteur + petite....Amphibia a écrit : Mais dans la grande boîte à thé, le couvercle appuie sur les montres. Il faut que je revoie ça, peut-être en emballant les mousses dans de la feutrine adhésive.
C'est pour l'instant en attente de finition
Cath
L'abus de montres est dangereux pour la santé... financière.