Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: Vend Sandoz sublike

Messagepar Miniman 08 » 28 Juin 2013, 23:54

Pareil que les autres.....
J'ai eu quelques soucis aussi de fin 2011 à mi 2012.....maintenant cela va mieux....faut savoir se séparer de certaines choses, se serrer la ceinture et surtout ne jamais baisser les bras.
Miniman 08
Passionné
 
Messages: 414
Inscrit le: 09 Avr 2013, 22:28

Re: Vend Sandoz sublike

Messagepar scorp78 » 29 Juin 2013, 13:57

Merci les gars, c'est super sympa !

Mais sinon vous voulez pas acheter mes belles montres ? :lol:
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
Avatar de l’utilisateur
scorp78
Fou furieux
 
Messages: 3756
Photos: 1
Inscrit le: 29 Oct 2011, 20:21

Re: Vend Sandoz sublike

Messagepar nic0 » 29 Juin 2013, 14:05

scorp78 a écrit:Merci les gars, c'est super sympa !

Mais sinon vous voulez pas acheter mes belles montres ? :lol:


j'voudrais bien mais j'peux point :aras_qui:

tu devrais mettre des annonces sur les autres fofo horloger, histoire de toucher le max de monde ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
nic0
Dément
 
Messages: 24685
Inscrit le: 20 Juin 2012, 16:01

Re: Vend Sandoz sublike

Messagepar scorp78 » 29 Juin 2013, 15:16

Oui, tu as complètement raison Nico. Je sais que ça peut paraître con, mais pour le début au moins, j'aimerais énormément que ça reste sur le forum.... Un peu dans la famille quoi, et encore plus si c'est un membre que je connais. Je suis un imbécile de sentimental.......
Je les mettrai sur d'autres fofo un peu plus tard, et il faut que je fasse d'autres photos d'autres montres..... :(
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
Avatar de l’utilisateur
scorp78
Fou furieux
 
Messages: 3756
Photos: 1
Inscrit le: 29 Oct 2011, 20:21

Re: Vend Sandoz sublike

Messagepar nic0 » 29 Juin 2013, 15:30

scorp78 a écrit:Oui, tu as complètement raison Nico. Je sais que ça peut paraître con, mais pour le début au moins, j'aimerais énormément que ça reste sur le forum.... Un peu dans la famille quoi, et encore plus si c'est un membre que je connais. Je suis un imbécile de sentimental.......
Je les mettrai sur d'autres fofo un peu plus tard, et il faut que je fasse d'autres photos d'autres montres..... :(


meuh nan t'es pas un imbécile de sentimental, je te comprends tout à fait ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
nic0
Dément
 
Messages: 24685
Inscrit le: 20 Juin 2012, 16:01

Re: Vend Sandoz sublike

Messagepar scorp78 » 03 Juil 2013, 13:57

Petit UP et baisse du prix à 180 euros, c'est cadeau à ce prix les amis. ;)
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
Avatar de l’utilisateur
scorp78
Fou furieux
 
Messages: 3756
Photos: 1
Inscrit le: 29 Oct 2011, 20:21

Re: Vend Sandoz sublike

Messagepar scorp78 » 11 Juil 2013, 14:35

Petit UP et baisse de prix en page 1 les amis !
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
Avatar de l’utilisateur
scorp78
Fou furieux
 
Messages: 3756
Photos: 1
Inscrit le: 29 Oct 2011, 20:21

Re: Vend Sandoz sublike

Messagepar LJM » 22 Juil 2013, 17:54

Petit déterrage.............ok c'est les vacances mais ça empêche pas.....à ce prix là c'est une affaire............ :P
Avatar de l’utilisateur
LJM
Dément
 
Messages: 8347
Inscrit le: 01 Mar 2012, 10:49

Re: Vend Sandoz sublike

Messagepar lepoulpe » 22 Juil 2013, 18:08

d'autant plus quelle aura etait a mon illustre poignet et a celui de scorp c'est pour vous dire la charge de pheromones sur la montre avec ca vous allez pouvoir serrez les bimbo sur la plage a l'aise.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: Vend Sandoz sublike

Messagepar rip » 23 Juil 2013, 13:21

bonjour, est-ce qu'un echange contre une orient bambino noire t'interesserait?
Avatar de l’utilisateur
rip
Fou furieux
 
Messages: 1029
Photos: 8
Inscrit le: 10 Mai 2013, 15:09
Localisation: paris

PrécédentSuivant

Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités