sbig77 a écrit:1- a priori, oui, elle n'est plus forcément étanche. Perso, je ne met pas mes montres sous l'eau et je porte essentiellement des vintage donc c'est un point sur lequel je ne me suis pas beaucoup penché mais il faut utiliser de la graisse silicone pour rétablir l'étanchéité
2 - Pour le demagnetiseur , le truc bleu à bouton rouge sur eBay, j'ai eu le mien à 7euros, ça fait très bien l'affaire. Par contre, il faut s'entrainer un peu pour apprendre à s'en servir correctement
1 - OK... non pas pour porter les montres sous l'eau, mais au moins pour éviter qu'elles ne s’abîment au cas ou. Pour l'Hamilton par exemple.
2 - merci, j'ai commandé ça...
philest76 a écrit:Ce qui est bien avec toi esspic et les autres , c est que l on est plus tout seul a s intéresser à ce qu il y a dans la boîte et à essayé de comprendre , d ou pour ma part l amour que je porte a ces vieilles dames que l on a plaisir a porter tous les jours , que je n ai plus avec les récentes![]()
Bravo Monsieur
Merci !

landrover a écrit:Pour ta deuxième question tu peux consulter sur Nantes ....![]()
Et sinon, l'Hamilton, reglée au max, a perdu en fait 3 secondes en 12 heures... peut-être pas utile de la réviser tout de suite, non ?