SALAMANDER007 a écrit:Non, je pense que si tu prends une montre d'une marque sérieuse, certifiée étanche à 20atm, elle descendra à 200m sans problème. Saphir ou pas.
La Sea Dweller est étanche à 1220m...
Et croyez le , il sait de quoi il parle !

SALAMANDER007 a écrit:Non, je pense que si tu prends une montre d'une marque sérieuse, certifiée étanche à 20atm, elle descendra à 200m sans problème. Saphir ou pas.
SALAMANDER007 a écrit:Guigui 57 a écrit:Le truc pour une vraie plongeuse qui plonge et tout et tout, c'est qu'il vaut mieux un hardlex un peu rayé qu'un saphir bien sans rayures mais explosé!
Non, je pense que si tu prends une montre d'une marque sérieuse, certifiée étanche à 20atm, elle descendra à 200m sans problème. Saphir ou pas.
Guigui 57 a écrit:SALAMANDER007 a écrit:Guigui 57 a écrit:Le truc pour une vraie plongeuse qui plonge et tout et tout, c'est qu'il vaut mieux un hardlex un peu rayé qu'un saphir bien sans rayures mais explosé!
Non, je pense que si tu prends une montre d'une marque sérieuse, certifiée étanche à 20atm, elle descendra à 200m sans problème. Saphir ou pas.
Oui mais non, je parle pas d'étanchéité et de la résistance à la pression atmo dû à la profondeur, je parle qu'en plongé tu peux facilement racler voir cogner ta montre, dans le cas d'une reclure sur un récif, le Saphir et bien, mais dans le cas d'un coup sur un rocher saillant, le Hardlex est mieux! Imagines-toi avec un verre éclaté en pleine plongé en mer, ta belle au verre saphir va en prendre plein la gueule!!!![]()
Dans tous les cas moi je dis, rien de mieux qu'un bon vieux plexi!
lautromi a écrit:Question "alacon" du plongeur en baignoire : on a besoin d'une montre à plus de 500 euros pour faire une plongée "amateur" ?
Les gars, vous descendez tous à 200 m ?
lautromi a écrit:Question "alacon" du plongeur en baignoire : on a besoin d'une montre à plus de 500 euros pour faire une plongée "amateur" ?
Les gars, vous descendez tous à 200 m ? , non juste comme ça pour m'expliquer doucement.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 231 invités