ciccou a écrit:Ma du jour
sebastien
Alors là!!
ça me trou le fondement !!
Elle est étonnante, vraiment étonnante !! fantastique de sobriété... j'adore !
Ils viennent d'où ton cadran et les aiguilles ??
C'est un boitier 44 ou 47mm?
ciccou a écrit:Ma du jour
sebastien
antoinezrx1200s a écrit:Tiens, dans la série je commande même en période de fêtes, avec nul espoir de la recevoir avant l'année prochaine, je me suis pris ça hier soir!
Je ne connaissait pas et c'est le boitier en 44mm qui m'a décidé !
est-ce que l'un d'entre vous connais ou en possède une, histoire d'avoir un retour d'expérience sur la bête !?
monsieurbaron a écrit:antoinezrx1200s a écrit:Tiens, dans la série je commande même en période de fêtes, avec nul espoir de la recevoir avant l'année prochaine, je me suis pris ça hier soir!
Je ne connaissait pas et c'est le boitier en 44mm qui m'a décidé !
est-ce que l'un d'entre vous connais ou en possède une, histoire d'avoir un retour d'expérience sur la bête !?
Je n'ai pas entendu que du bien sur ces montres. N'en n'ayant pas eu entre les pognes, je ne saurais dire.
Par contre, ce qui me gonfle c'est de reprendre la littérature sur le rehaut alors que le dispositif mentionné n'est pas dans la montre.
Bon.
Sinon on en trouve des palanquées des comme ça, non ?
antoinezrx1200s a écrit:ciccou a écrit:Ma du jour
sebastien
Alors là!!
ça me trou le fondement !!![]()

ciccou a écrit:antoinezrx1200s a écrit:ciccou a écrit:Ma du jour
sebastien
Alors là!!
ça me trou le fondement !!![]()
Salut
C'est un 44mm "1950" de Marina Militare + un cadran dispo dans les "montre a la demande" + des aiguilles type B&R , a noter que pour une fois elles sont lumineuse
ca fait une montre originale et sobre , je me referais peut être la même avec un boitier PVD , noir c'est noir ...
Sébastien
antoinezrx1200s a écrit:
Très très belle... tu le prends mal si je cherche à t'imiter sur ce modèle là ???![]()
Il me reste 2 ou 3 boitiers 1950; un unitas 6497, je n'ai plus qu'a trouver le cadran et les aiguilles ..

ciccou a écrit:antoinezrx1200s a écrit:
Très très belle... tu le prends mal si je cherche à t'imiter sur ce modèle là ???![]()
Il me reste 2 ou 3 boitiers 1950; un unitas 6497, je n'ai plus qu'a trouver le cadran et les aiguilles ..
non non , pas de soucis![]()
Sébastien

Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités