Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: les montres en attente

Messagepar b-boy » 04 Jan 2016, 20:11

Untel a écrit:
Sayanne a écrit:
Untel a écrit:Tu as un "5" justement?
Il est présent , c'est vrai, mais on en fait rapidement abstraction. ;)

Non je n'en ai pas, je trouve qu'il "défigure" tout le cadran, je ne m'y fais pas :|

C'était aussi mon point de vue... Au sens strict on est d'accord. Faut admettre.
Mais je me suis finalement décidé à en commander une; c'est là: http://lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=20&t=12871

Le bilan c'est que la qualité de fabrication, comme des finitions, est au rendez-vous. Et j'en suis très très satisfait.
Alors pour le pris, il ne fut pas hésiter. ;)

+1

photo de ma belle Seiko 5 à fond bleue à moi que j'ai :icon_eyes:

Image
crédit google photo

La vintage que j'avais failli cliquer:
Image
Image
Dernière édition par b-boy le 04 Jan 2016, 20:24, édité 1 fois au total.
ImageImageImage
b-boy
Fou furieux

Messagepar Untel » 04 Jan 2016, 20:17

Etonnant ce cadran. :shock:
Bien le jour en japonais. :thumbsup:
Dernière édition par Untel le 04 Jan 2016, 20:33, édité 2 fois au total.
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Sayanne » 04 Jan 2016, 20:18

Ces tons de bleu, ça déchire sa race!
Mais je préfère celle sans le 5 :mrgreen: :mrgreen:
Je n'en avais jamais vu une comme cela, c'est dingue ce boulot sur la couleur !! Quelle est sa référence ?

Edit : Pareil, la belle a disparu :?
Dernière édition par Sayanne le 04 Jan 2016, 20:24, édité 1 fois au total.
Sayanne
Fou furieux

Messagepar Mozzer » 04 Jan 2016, 20:23

Sayanne a écrit:Ces tons de bleu, ça déchire sa race!
Mais je préfère celle sans le 5 :mrgreen: :mrgreen:
Je n'en avais jamais vu une comme cela, c'est dingue ce boulot sur la couleur !! Quelle est sa référence ?

Comme toi Sayanne, le 5 j'arrive pas à m'y faire non plus :(
Mozzer
Dément

Photos: 0

Messagepar b-boy » 04 Jan 2016, 20:27

oups, reedit pour corriger

Clair qu'il déchire ce cadran!

Image
Image

C'est une LM Spécial ref 5216-7010

Elle était partie à 78 USD.
ImageImageImage
b-boy
Fou furieux

Messagepar Ced34 » 04 Jan 2016, 23:10

ca y est le pere noel en jaune m a apporté mon cadeau..... ma premiere seiko achetee.... une sk07 neuve avec un bracelet maille milanaise achetée sur chrono 24 ... elle est superbe. vraiment tres content de mon achat tres belle finition, boitier brillant , diametre correct date et jour en francais ...parfait!!!!!!!!!! transaction ideale avec un vendeur pro allemand !!!!!! je vais lui mettre une trotteuse de couleur pour commencer . et apres je verais .

ya un probleme depuis que je suis sur ce forum avec les sujets divers qui comblent tous les questions de psycho de la tocante et ben hier en epluchant ebay international comme d habitude j ai achete 50 euros plus d une douzaine de montres differentes presque dommage de s en priver ... je me regale je vous mets des photos tres vites... bon mon soucis c est que vais avoir besoin d une boite a montre supplementaire car un ecrin d une vingtaine etant deja plein je vais essayer de m en fabriquer une ; si quelqu un a des plans de construction oua astuce ?? a plus les toqués D'la TOCANTE!!
Ced34

Messagepar nathan03 » 04 Jan 2016, 23:13

Ced34 a écrit:ca y est le pere noel en jaune m a apporté mon cadeau..... ma premiere seiko achetee.... une sk07 neuve avec un bracelet maille milanaise achetée sur chrono 24 ... elle est superbe. vraiment tres content de mon achat tres belle finition, boitier brillant , diametre correct date et jour en francais ...parfait!!!!!!!!!! transaction ideale avec un vendeur pro allemand !!!!!! je vais lui mettre une trotteuse de couleur pour commencer . et apres je verais .

ya un probleme depuis que je suis sur ce forum avec les sujets divers qui comblent tous les questions de psycho de la tocante et ben hier en epluchant ebay international comme d habitude j ai achete 50 euros plus d une douzaine de montres differentes presque dommage de s en priver ... je me regale je vous mets des photos tres vites... bon mon soucis c est que vais avoir besoin d une boite a montre supplementaire car un ecrin d une vingtaine etant deja plein je vais essayer de m en fabriquer une ; si quelqu un a des plans de construction oua astuce ?? a plus les toqués D'la TOCANTE!!

Respire mon pote...
"Si l'homme n'est rien sans ses passions, sans leur contrôle par la raison, il est kaput" Carolus Tricotin
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
nathan03
Fou furieux

Messagepar brakmar33 » 04 Jan 2016, 23:20

Ced34 a écrit:si quelqu un a des plans de construction oua astuce ?? a plus les toqués D'la TOCANTE!!

Ah toi t'as pas vu mon post sur la fabrication d'une boite a montres avec une boite de thé CULTURA, de la gaine en mousse et de la peinture bois :aras_qui:
brakmar33
Dément

Messagepar Sayanne » 04 Jan 2016, 23:46

b-boy a écrit:oups, reedit pour corriger

Clair qu'il déchire ce cadran!

Image
Image

C'est une LM Spécial ref 5216-7010

Elle était partie à 78 USD.

Merci d'avoir assouvi ma curiosité Break boy :thumbsup: vraiment pas commune celle ci !!
Sayanne
Fou furieux

Messagepar Ced34 » 05 Jan 2016, 00:41

Image
5€40
Image
2€92
Image
5€34
Image
1€28
Image[/url]Image[url=http://img1.imagilive.com/affiche/0116/FW000920.jpg.htm]Image2€80

LE TOUT SUR EBAY LIVRAISON COMPRISE;
Ced34

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux