Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"

Messagepar Fana » 27 Avr 2016, 23:57

msp_love msp_love msp_love

« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Fana
Dément

Messagepar lautromi » 28 Avr 2016, 14:44

esspic a écrit:
lautromi a écrit:C'est un peu ma crainte après avoir eu l'hommage chinois. Certes le plexi et le sous cadran sont supérieurs , mais de là à payer le taro....
À part une extravagante avance d'une heure par 24 heure, elle est pas mal la petiote made in china

kane86 a écrit:
lautromi a écrit:C'est un peu ma crainte après avoir eu l'hommage chinois. Certes le plexi et le sous cadran sont supérieurs , mais de là à payer le taro....
À part une extravagante avance d'une heure par 24 heure, elle est pas mal la petiote made in china

Ma Yonger & Bresson Lavalière fait la même chose (après une chute), du coup je ne la porte plus :(

Avez-vous essayé de voir un peu ce qui clochait ?

La montre est neuve. La, en 48 h, elle a pris 2 h...
La raquette est à fond sur retard, donc c'est mort pour ce réglage la. Je n'ai jamais eu ce cas avant.
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar mascob » 28 Avr 2016, 16:04

Un problème de magnétisation peut être? :shock:
mascob
Malade

Messagepar babble » 28 Avr 2016, 16:23

Ou de voiture rose, je ne vois que ça Image
babble
Dément

Messagepar Reilenn » 29 Avr 2016, 12:02

Vu hier dans une bijouterie en liquidation près de chez moi une Tissot Visodate blanche à prix bradé (420€ sur maille milanaise), j'ai vraiment failli craquer, surtout qu'elle me plaisait bien celle la.
Ça m'a bien torturé l'esprit un moment, mais j'ai finalement fui ce lieu de perditions ou pleins d'autres tentatrices me tendaient leurs bras (surtout du Tissot et du Hamilton chez qui plusieurs modèles me faisaient de l’œil)
Heureusement qu'un achat déraisonnable récent m'a permis ici de garder raison. (et la présence de ma moité aussi, mine de rien ça aide à pas faire trop de connerie :lol: )
Reilenn
Passionné

Messagepar Trollex » 29 Avr 2016, 13:28

Reilenn a écrit:Vu hier dans une bijouterie en liquidation près de chez moi une Tissot Visodate blanche à prix bradé (420€ sur maille milanaise), j'ai vraiment failli craquer, surtout qu'elle me plaisait bien celle la.
Ça m'a bien torturé l'esprit un moment, mais j'ai finalement fui ce lieu de perditions ou pleins d'autres tentatrices me tendaient leurs bras (surtout du Tissot et du Hamilton chez qui plusieurs modèles me faisaient de l’œil)
Heureusement qu'un achat déraisonnable récent m'a permis ici de garder raison. (et la présence de ma moité aussi, mine de rien ça aide à pas faire trop de connerie :lol: )

si faut craquer !a ce prix la c'est un péché de pas l'acheter. Pour la peine tu ira au purgatoire des horlogers perdus.
Trollex
Fou furieux

Messagepar Reilenn » 29 Avr 2016, 20:02

Arrête me pousse pas ça me travaille encore!
Je me suis retenu toute la journée de pas retourner faire un tour la bas, je ne serais surement pas revenu les mains vides :dance_mini:
Reilenn
Passionné

Messagepar Trollex » 30 Avr 2016, 13:00

Reilenn a écrit:Arrête me pousse pas ça me travaille encore!
Je me suis retenu toute la journée de pas retourner faire un tour la bas, je ne serais surement pas revenu les mains vides :dance_mini:

je sais pas résister moi. j'ai déja ma prochaine pulsion en tête. une Hamilton Khaki Scuba.
Trollex
Fou furieux

Messagepar SeniorTuco » 13 Mai 2016, 20:49

J'aime beaucoup ça ,de plus elle me paraît avoir un RQP correct

Image
Le fanatisme est la seule forme de volonté qui puisse être insufflée aux faibles et aux timides. Nietzsche
SeniorTuco
Intéressé

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux