Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: LIP SKI NAUTIC - Réédition Novembre 2014.

Messagepar lesmontres » 06 Fév 2015, 16:17

Ok je n'avais pas fais attention à ça .

Pour ma part tout est ok , si ce problème est gênant fais jouer la garantie donc.
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar THE CHAPS » 16 Fév 2015, 19:43

ImageurImage=http://fotoforum.fr]Image[/url]

je me suis offert samedi la lip Nautic automatique et moi aussi quand je secoue la montre l'aiguille des secondes s'arrête une fraction de seconde j'ai envoyé un mail a lip ils m'ont dit que je pouvais la renvoyer mais moi je pense que c'est dû au mouvement qui est à l'intérieur de la montre qui fait que l'aiguille de la montre s'arrête..???

Votre Avis?????
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
THE CHAPS
Fou furieux

Messagepar lesmontres » 16 Fév 2015, 20:46

Comme je te l'ai dit, en ce qui me concerne, je n'ai rien remarqué.

Pour ton problème, il suffit de le renvoyer là ou tu l'as achetée avec la facture, ils te changeront la montre, du moins je le pense, ça serait normal!

Tu es dans quelle ville?
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar Guigui 57 » 16 Fév 2015, 21:56

On en avait déjà parlé... Ce mouvement tout comme le mouvement des Vostok ont cette tendance, sans conséquence sur le mécanisme ou la fiabilité!
Je ne trouve plus le topic...

EDIT: Reno ô grand sage viens à mon secours! :icon_respect:
Dernière édition par Guigui 57 le 16 Fév 2015, 22:01, édité 1 fois au total.
Guigui 57

Messagepar THE CHAPS » 16 Fév 2015, 21:59

lesmontres a écrit:Comme je te l'ai dit, en ce qui me concerne, je n'ai rien remarqué.

Pour ton problème, il suffit de le renvoyer là ou tu l'as achetée avec la facture, ils te changeront la montre, du moins je le pense, ça serait normal!

Tu es dans quelle ville?

Je suis de Paris.
Merci a toi!
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
THE CHAPS
Fou furieux

Messagepar THE CHAPS » 16 Fév 2015, 22:48

M. Reno HELP
THE CHAPS
Fou furieux

Messagepar Reno » 16 Fév 2015, 22:53

THE CHAPS a écrit:je me suis offert samedi la lip Nautic automatique et moi aussi quand je secoue la montre l'aiguille des secondes s'arrête une fraction de seconde j'ai envoyé un mail a lip ils m'ont dit que je pouvais la renvoyer mais moi je pense que c'est dû au mouvement qui est à l'intérieur de la montre qui fait que l'aiguille de la montre s'arrête..???

C'est parfaitement courant/normal sur le 8215 ;)

Pas d'inquiétude.

Au pire, ça se règle chez un horloger. Ma Sous-Marine est revenue du SAV de chez Ambre (pour un autre sujet), et le soucis avait été réglé.

Elle doit aussi avoir le syndrome de la "seconde chevrotante", j'imagine ? :think:

Très jolie montre, au passage :aloy:
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Guigui 57 » 16 Fév 2015, 23:06

:icon_gratgrat: Reno tu te souviens du topic sur lequel on en avait déjà bien parlé... Y figurait la même constatation sur certaines Vostok!
Guigui 57

Messagepar THE CHAPS » 16 Fév 2015, 23:20

MERCI RENO!! Demain soir retour au magasin....
THE CHAPS
Fou furieux

Messagepar monsieurbaron » 16 Fév 2015, 23:25

Reno a écrit:
THE CHAPS a écrit:je me suis offert samedi la lip Nautic automatique et moi aussi quand je secoue la montre l'aiguille des secondes s'arrête une fraction de seconde j'ai envoyé un mail a lip ils m'ont dit que je pouvais la renvoyer mais moi je pense que c'est dû au mouvement qui est à l'intérieur de la montre qui fait que l'aiguille de la montre s'arrête..???

C'est parfaitement courant/normal sur le 8215 ;)

Pas d'inquiétude.

Au pire, ça se règle chez un horloger. Ma Sous-Marine est revenue du SAV de chez Ambre (pour un autre sujet), et le soucis avait été réglé.

Elle doit aussi avoir le syndrome de la "seconde chevrotante", j'imagine ? :think:

Très jolie montre, au passage :aloy:

Non mais c'est pour coller à l'original.
En fait non, pas vraiment sur le modèle original, mais sur les R148/184 la trotteuse de seconde à tendance à "chevroter" effectivement.
Me reprendrais bien un Super Nautic
monsieurbaron

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux