Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: TAO XMAS COUPON CODE

Messagepar gui7 » 16 Oct 2012, 21:34

Le boîtier PVD, tu l'as vu sur leur site ? quel était le surplus qu'ils te proposaient ?

merci
a+
gui7
Intéressé

Messagepar WorldTraveller » 17 Oct 2012, 09:24

gui7 a écrit:Le boîtier PVD, tu l'as vu sur leur site ? quel était le surplus qu'ils te proposaient ?

merci
a+

Franchement, je ne sais plus et je ne retrouve plus le mail. Pose la question mais de mémoire pas de surcout je crois :?
Image
WorldTraveller
Fou furieux

Photos: 0

Messagepar gui7 » 15 Nov 2012, 00:11

WorldTraveller a écrit:
gui7 a écrit:Le boîtier PVD, tu l'as vu sur leur site ? quel était le surplus qu'ils te proposaient ?

merci
a+

Franchement, je ne sais plus et je ne retrouve plus le mail. Pose la question mais de mémoire pas de surcout je crois :?

Salut

J'ai mis du temps, mais j'ai fini par les contacter pour savoir s'ils monteraient bien la B&R style :

Image

sur boitier PVD.

Ils me proposent ce boitier :

Image

Et grace à google images le verso (?) :

Image

Que pensez-vous du rendu avec un bracelet marron de ce style ?

Image

Ou bien je laisse le boitier noir, le bracelet noir mais du coup je prend le cadran blanc ?

Image

De plus, quelqu'un a un retour sur ce boitier PVD ? est-il de bonne qualité, ou bien doit-on lui préférer le boitier poli d'origine ?

Merci pr vos avis
gui7
Intéressé

Messagepar scorp78 » 15 Nov 2012, 01:55

J'avoue que je préfère le pvd noir version brossé ou satiné, le poli beaucoup moins, je trouve que ça fait légèrement plastoc. Mais ce n'est que mon avis. ;)

Et merci à Gronj pour le partage du bon de réduc, c'est cool. msp_thumbup
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
scorp78
Fou furieux

Photos: 1

Messagepar gui7 » 15 Nov 2012, 12:29

scorp78 a écrit:J'avoue que je préfère le pvd noir version brossé ou satiné, le poli beaucoup moins, je trouve que ça fait légèrement plastoc. Mais ce n'est que mon avis. ;)

je suis d'accord, sur les photos, ce pvd poli fait cheap...et du coup, c pr ça que je sollicite votre avis :)
gui7
Intéressé

Précédent

Retour vers Montres pour gens normaux