Vraiment cool votre accueil !
Et merci pour l'intérêt que vous portez à la marque Michel Herbelin car elle est souvent décriée d'après ce que j'ai pu lire sur la toile !
Pour vous les décrire, le premier modèle que j'ai acheté il y a maintenant environ 8 ans et pour tout vous dire c'était histoire de fêter mon divorce !

C'est bizarre le bien que ça peut faire !

. Donc ce modèle est celui avec le cadran bleu foncé les 3 cadrans du chrono étant de la même couleur que le boitier tout acier, ainsi que le bracelet. Le dateur est à 6 heure. Je n'ai pas trouvé de photos sur le net en attendant de faire les miennes, désolé. On peut la voir sur le site "planète-bijouterie.com" mais pas moyen de mettre la photo sur le post. C'est le modèle Newport Trophy 32487-B15.
La seconde, acquise il y a une semaine est celle-ci :

C'est un modèle qui me faisait de l'oeil depuis plus d'un an, je ne vous raconte pas le plaisir que j'ai eu à la passer à mon poignet !

Un cadeau de ma chérie !
Il peut paraître un peu voyant avec sa lunette style or rose (plaqué or ??) mais en fait pas du tout, elle ne fait pas bling bling pour 2 sous, je la trouve très classe, enfin c'est une affaire de goût hein !
Reno : les modèles dont tu parles c'est le haut du pavé dans cette marque, magnifique également ! Raaaah si j'avais le portefeuille qui allait avec mes envies !!!
D'ailleurs il faut que je me prenne une boite à montre !
Stéphane