Merci a toi !
je mets de coté .merci encore
jerrykhann a écrit:Salut Poulacourve...
De mon coté, pour l'alpha que j'ai reçue hier par exemple, je n'avais même pas de numéro de suivi !
en fait j'avais refusé poliment l'EMS et il ne m'avait pas fourni de numéro de tracking lors de leur envoi le 18 ou 19/07...
Après quelques jours je me suis dit "attednons un peu voir si ça vient sinon je demanderais...", et hier le biniou est arrivé tranquillou par la poste en remise contre signature...
Si tu veux suivre leur numéro de tracking il te faut aller sur le site de hongkong post
http://app3.hongkongpost.com/CGI/mt/enquiry.jsp tu rentres ton numéro dans la case prévu à cet effet et t'as un vague suivi du truc (tant qu'il est dans leur pays, après il est écrit que le paquet a quitté le pays pour sa destination à telle date)... n'oublies pas de mettre le numero de track complet RBxxx.KH
Si ça peut te rassurer, cela avait été pire la 1ere fois que j'ai pris une montre chez alpha !![]()
J'avais pris l'option EMS en me disant "c'est plus sur, ça va arriver plus vite, toussa"... résultat bloquée 15 jours en douane !!! (voir ce topic)
poulacourve74 a écrit:Effectivement voici les info sur le site que tu m'as fourni :
Destination - United States of America
The item (RB024283...HK) was posted on 29-Jul-2011 and is being processed for delivery to the addressee.
C'est normal ?
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 234 invités