Et quelle est(sont) celle(s) qui, de manière spontanée, vous fait(ont) le plus rêver ?
JLC, Rolex, Patek et Journe pour ma part
Sauf que PP est encore inaccessible

Un certain membre a écrit:Non,si un jour j'en achète une c'est que je pourrais la payer cash.Aucune intention de faire un crédit ou de me priver pour une montre.
Le Güi a écrit:Ben moi, Panerai hein...![]()
Mais par contre, Rolex ne me fait vraiment pas bander... je trouve ça d'une banalité sans nom, puis limite vulgo-pouffo-bling bling...
Un certain membre a écrit:Si je mets 5000 dans une montre c'est que j'en aurais pas besoin pour autre chose,ou que je les aurais gagné au poker (et en plus je joue)
Quand je dis crédit,je sais pourquoi.Certains membres de certains forums font des crédits pour acheter leurs montres.Ne dis pas le contraire c'est une réalité.
Il y a même des boutiques qui le propose en 10 fois sans frais.
McQueen a écrit:Un certain membre a écrit:Si je mets 5000 dans une montre c'est que j'en aurais pas besoin pour autre chose,ou que je les aurais gagné au poker (et en plus je joue)
Quand je dis crédit,je sais pourquoi.Certains membres de certains forums font des crédits pour acheter leurs montres.Ne dis pas le contraire c'est une réalité.
Il y a même des boutiques qui le propose en 10 fois sans frais.
Oh dis donc tu as un sacré problème avec l'argent toi
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 234 invités