Reno a écrit:kriscbr a écrit:Je viens de recevoir la mienne...
Très jolie montre en effet et heureusement à un prix dérisoire...heureusement dis-je car impossibilité totale d'enlever un des maillons (la vis tourne, difficilement, mais reste en place et comme le maillon n'est pas percé aux deux bouts...).
Je me retrouve donc avec un bracelet inmettable (sauf à grossir des poignets) et il ne me reste qu'à monter la belle sur un autre bracelet, reste à trouver quoi.
Dommage donc que ce bracelet pourri gâche un peu la fête car, pour la mienne, les bouts épousent parfaitement le boîtier contrairement à Reno...à chacun sa galère quoi...

Question con, de l'autre côté de la boucle, tu ne peux pas virer
deux maillons au lien d'un seul de chaque côté ?
Et en jouant sur le micro-ajustement de la boucle ?
Salut Reno !............ben justement, c'est le 3èm, l'ultime maillon qui faisait toute la différence sur mon poignet de poulet !
En revanche, je viens de découvrir que je possédais un
Bond noir et gris , ça devrait le faire !!!...
Comme quoi, parfois, les CHI permanentes sur des "périphéries horlogères", ça peut servir...héhé
edit : damned, c'est du 24...
re-edit : je n'ai pas dis mon derrnier mot,
nato cuir marron ou cuir marron ?....
re-re edit : autant que la suite soit dans "la montre du jour"...d'une pierre deux coups !
ps: le micro-ajustement est à donf en natif et de toutes manières impossible à modifier sur ce p....n de bracelet...;o)