Page 1 sur 2

[Noël 2012 de MGN] Inscriptions

Posté : 08 oct. 2012, 12:27
par Touffe
Je prends la suite de Whysea pour cette seconde édition du "Noël de MGN".

Voici donc le temps des inscriptions !!!

Les règles de cette opération (inspirées du Noël 2011 de MGN) :

Si vous êtes intéressés, vous avez jusqu'au dimanche 21 novembre minuit pour vous inscrire dans ce sujet en recopiant la phrase suivante (en remplaçant XXXX par votre pseudo)

Moi, XXXX, je m'engage à faire parvenir une montre ou un accessoire (bracelet, outil...) au membre MGN que le sort désignera à une date aussi proche que possible de Noël. Je m'engage en outre à ne pas dépenser plus de 30 euros (fdpi) pour son acquisition.



Le lundi 22 novembre au plus tard, je vous communiquerai les "binômes" sous la forme d'une liste "XXXX est le Père Noël de YYYY".

Chaque participant sera Père Noël et devra faire un cadeau.

Chaque participant aura son Père Noël et recevra un cadeau.

Pour déterminer ces "couples" je ferai un tirage au sort (ou pas)...

Une fois la liste établie, il appartiendra à chaque "Père Noël" de contacter par MP le membre que le sort lui aura attribué pour lui demander son adresse afin de lui faire parvenir son cadeau de Noël comme il s'y est engagé. Je compte sur l'honnêteté de le fair-play de chacun pour respecter les règles du jeu personne n'étant obligé de s'inscrire. En espérant que ça se passe aussi bien que l'an dernier.

Les "membres gatés" ont le droit de donner à leur Père Noël une orientation sur le type de montre ou d'accessoire qu'ils aimeraient recevoir pour Noël.
Bien entendu les "Pères Noël" auront le droit de ne pas en tenir compte. :twisted:

A réception chacun s'engage à ne pas ouvrir le cadeau avant Noël (ça va être très dur, je sais...) et à venir présenter son cadeau dans le sujet que j'initierai dans ce but.

Pour lui préserver sa clarté, j'aimerais que ce sujet reste dédié à l'inscription des membres intéressés - Pour les questions et remarques, c'est ici : http://lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=8&t=5099

[Edit du 09/10/12 : ajout des accessoires (bracelets, outils...) dans la liste des cadeaux possibles]

Re: [Noël 2012 de MGN] Inscriptions

Posté : 08 oct. 2012, 12:49
par nic0
preums :aras_qui:

Moi, nic0, je m'engage à faire parvenir une montre au membre MGN que le sort désignera à une date aussi proche que possible de Noël. Je m'engage en outre à ne pas dépenser plus de 30 euros (fdpi) pour son acquisition.

Re: [Noël 2012 de MGN] Inscriptions

Posté : 08 oct. 2012, 17:17
par Manzarek
Moi, Manzarek, je m'engage à faire parvenir une montre au membre MGN que le sort désignera à une date aussi proche que possible de Noël. Je m'engage en outre à ne pas dépenser plus de 30 euros (fdpi) pour son acquisition.

Re: [Noël 2012 de MGN] Inscriptions

Posté : 09 oct. 2012, 07:11
par NICOtaumatique
Moi, NICOtaumatique, je m'engage à faire parvenir une montre au membre MGN que le sort désignera à une date aussi proche que possible de Noël. Je m'engage en outre à ne pas dépenser plus de 30 euros (fdpi) pour son acquisition.

Re: [Noël 2012 de MGN] Inscriptions

Posté : 09 oct. 2012, 21:15
par Touffe
J'ai ajouté les accessoires (bracelets, outils...) en cadeaux possibles. Ceci afin que certains membres puissent s'inscrire.

J'en profite pour m'inscrire moi-même :)

Moi, Touffe, je m'engage à faire parvenir une montre ou un accessoire (bracelet, outil...) au membre MGN que le sort désignera à une date aussi proche que possible de Noël. Je m'engage en outre à ne pas dépenser plus de 30 euros (fdpi) pour son acquisition.

Re: [Noël 2012 de MGN] Inscriptions

Posté : 13 oct. 2012, 00:33
par Madri
C'est parti :)

Moi, Madri, je m'engage à faire parvenir une montre ou un accessoire (bracelet, outil...) au membre MGN que le sort désignera à une date aussi proche que possible de Noël. Je m'engage en outre à ne pas dépenser plus de 30 euros (fdpi) pour son acquisition.

Re: [Noël 2012 de MGN] Inscriptions

Posté : 13 oct. 2012, 01:43
par narayama
Moi, Narayama, je m'engage à faire parvenir une montre ou un accessoire (bracelet, outil...) au membre MGN que le sort désignera à une date aussi proche que possible de Noël. Je m'engage en outre à ne pas dépenser plus de 30 euros (fdpi) pour son acquisition.

Re: [Noël 2012 de MGN] Inscriptions

Posté : 13 oct. 2012, 08:15
par Touffe
narayama a écrit :Idem pour moi, je m'engage bla bla bla...


Allez, un petit effort, tu vas réussir à dire la phrase en entier ;)

Re: [Noël 2012 de MGN] Inscriptions

Posté : 13 oct. 2012, 11:28
par narayama
:icon_respect:

Re: [Noël 2012 de MGN] Inscriptions

Posté : 22 oct. 2012, 21:09
par Touffe
Comme prévu au planning, les couples ont été formés : http://lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=8&t=5244

Maintenant vient la frénésie de la recherche !!!!

Pour les retardataires, il n'est pas encore trop tard, mais il faut se dépêcher....