Page 1 sur 2

Dealer d'index

Posté : 29 juil. 2012, 16:01
par LJM
Je suis à la recherche d'un (ou plusieurs ) fournisseurs d'index adhésifs pour équiper le cadran que j'ai réalisé pour le mod sur Radiomir ;)

pour info : viewtopic.php?f=3&t=4087&start=200

Après quelques heures de recherche sur Gogol et en ayant épuisé toutes les terminologies possibles y compris en anglais ( j'ai trouvé quelques trucs mais aucun catalogue ) je me tourne vers ma dernière chance : les potos d'MGN :P
Si l'un d'entre vous a un tuyau je suis preneur :thumbsup: Merci d'avance..!!

Re: Dealer d'index

Posté : 05 août 2012, 18:16
par LJM
Laissez tomber, j'ai une solution en local :P

Re: Dealer d'index

Posté : 12 août 2012, 21:04
par scorp78
C'est quoi ta solution ! chui curieux ! :mrgreen:

Re: Dealer d'index

Posté : 13 août 2012, 10:49
par LJM
En fait, au départ je cherchais pour mon cadran carbone de la Radiomir des index adhésifs tout faits pensant naïvement que ça existait comme des aiguilles ou des cadrans, et finalement non :?

Du coup j'ai tenté de réaliser des encoches dans le carbone avec un mini disque mais ça ne rendait pas comme je voulais :banging:

J'ai donc coupé et meulé des tronçons d'épingles de couture et je les ai collés dans les encoches :P ça le fait 8-)

Re: Dealer d'index

Posté : 13 août 2012, 12:55
par Untel
Une photo peut-être... 8-)

Re: Dealer d'index

Posté : 13 août 2012, 13:36
par LJM
C'est un peu flou là, il faudrait que j'en fasse d'autres ;)

Image

Re: Dealer d'index

Posté : 13 août 2012, 14:50
par scorp78
Simple, efficace, une vraie bonne idée quoi ! Bravo LJM ! Les gars, je crois qu'on a un Géotrouvetou sur MGN ! :lol: :icon_respect:

Re: Dealer d'index

Posté : 13 août 2012, 15:22
par Untel
Pas de doute, ça le fait. :thumbsup:

Re: Dealer d'index

Posté : 13 août 2012, 18:10
par LJM
Merci les gars :oops: sympa :P

Je vais faire un gabarit pour le positionnement des encoches parce que si il y a du monde pour les cadrans carbone du mod Radiomir lancé par notre céphalopode à nous j'ai pas intérêt à me louper vu qu'il y a des virtuoses de la super photo macro ici :?

Re: Dealer d'index

Posté : 15 août 2012, 14:11
par scorp78
C'est pas faux ! Le monde entier te regarde ! :angel4: