Chronocomparateur

Tout sur les mods, les customs, le démontage, le remontage, le réglage et l'huilage de nos chères breloques.
narayama
Fou furieux

Chronocomparateur

Message par narayama »

Bon, c'est le bordel ce site ! On le savait déjà, mais là, c'est confirmé :twisted: En cherchant chronocomparateur je tombe sur des choses ça et là mais pas sur le post du sujet. Pourtant, s'il y a bien une chose fondamentale avec un perron comme avec une JLC quintuple tourbillon à échappement ventral sous-cutané et réalésé carbu de 19", c'est bien la tenue dans le temps (j'exclu d'avance les montres sans aiguilles qu'on a récemment vu passer ici).

Voilà, donc, dites-nous qui à un chronocomparateur, où il l'a acheté (lien sur l'Abbé est un plus) et s'il en est content :shock: C'est que ça me titille sauvagement :cry2:

Mici !
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Astro
Fou furieux

Re: Chronocomparateur

Message par Astro »

Si je dit pas de bêtises Ciccou en a un.

8-)
whysea
Modérateur Global

Message par whysea »

Un timegrapher tu veux dire ?

avé le bon mot tu trouve ça par exemple : viewtopic.php?f=5&t=480&p=7400&hilit=timegrapher#p7400 ;)

(ici c'est un bordel organisé... faut avoir l'habitude :mrgreen: )
Modifié en dernier par whysea le 24 févr. 2012, 19:22, modifié 1 fois.
Astro
Fou furieux

Message par Astro »

Yep c'est ça.

8-)
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

C'est de ça dont tu parles ? :icon_gratgrat:

viewtopic.php?f=5&t=480#p7400

EDIT : et merde, grillé :icon_rapide:
narayama
Fou furieux

Message par narayama »

Je me doutais bien qu'il y avait gourance ! J'étais à mille coudées de me douter que vous parliez angliche ici-bas :shock:

Me voilà comblé, ma foi msp_love
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
Abbazz
Site Admin

Message par Abbazz »

Ah, il pouvait pas dire un witschi, comme tout le monde...

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Mark5
Dément

Chronocomparateur

Message par Mark5 »

Antonomase quant tu nous tiens...
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
narayama
Fou furieux

Message par narayama »

Abbazz a écrit :Ah, il pouvait pas dire un witschi, comme tout le monde...

Amitiés,

Abbazz

Non, non, c'est parti pour du Chinois ! Le Suisse, je le garde pour les calibres 8-)
thieery
Passionné

Message par thieery »

Pour les chanceux qui ont un Iphone, ipad ou Ipod touch il y a ça (manque de chance j'ai un android :cry2: ) .
C'est moins pointu (juste la fréquence) mais sans doute suffisant à notre niveau .
http://itunes.apple.com/us/app/kello/id380539253?mt=8

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... dGOZHrXCNM
------------
Mon Blog http://thieery.photos.blog.free.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre