Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Fana a écrit :La jalousie est l'invention de la femme.
Même pas vrai
Les hommes l'appliquent parfaitement
C'est ce qu'on fait croire aux femmes
Eh bien oui, nous sommes très malin mais je l'ai déjà dit il y a quelques jours sur ce même post, c'est pour que mesdames se sentent importantes et indispensables.
Fana a écrit :Nan nan nan ! Ma petite expérience me fait dire que vous avez inventé la jalousie (d'ailleurs c'est féminin ) pour nous embêter et flatter votre égo !
Même pas vrai vous êtes jaloux quand vous avez rien à faire c'est tout
Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance. Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
Fana a écrit :Nan nan nan ! Ma petite expérience me fait dire que vous avez inventé la jalousie (d'ailleurs c'est féminin ) pour nous embêter et flatter votre égo !
Même pas vrai vous êtes jaloux quand vous avez rien à faire c'est tout
Nan quand on n'a rien à faire on cherche juste la dispute, rien à voir...
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Eh bien oui, nous sommes très malin mais je l'ai déjà dit il y a quelques jours sur ce même post, c'est pour que mesdames se sentent importantes et indispensables.[/quote]
Mais sans nous vous n'êtes pas grand chose vous ne savez rien faire dans une maison à pars poussez une colère genre taie toi femme c'est moi le patron mais c tout moi par contre je rigole
Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance. Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."